Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Matthieu Delormeau tente de séduire Cyril Hanouna avec une danse

Si Matthieu Delormeau n’a jamais caché son admiration pour Cyril Hanouna, le chroniqueur a eu l’occasion le 27 octobre 2015 de réaliser une danse sexy pour l’animateur alors qu’il était déguisé sur le plateau de Touche pas à mon poste en pompier. Une séquence hilarante à revivre sur Non Stop Hanouna.

Dès son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau n’a pas pu cacher son attirance pour Cyril Hanouna. D’ailleurs, lors du prime "TPMP c’est que de l’amour" en 2015, le chroniqueur n’avait pas hésité à faire une touchante déclaration d’amour à Baba : "Honnêtement, c’est vrai que vous me troublez beaucoup. Vous avez beaucoup de charme, vous êtes beau gosse. J’ai envie de répondre oui. Vous-même je vous sens troublé. Cyril je pense qu’il n’y a pas de hasard, quand par exemple que vous m’appelez le dimanche et que je suis dans le bain. Je crois beaucoup aux signes de la vie, personne ne m’a jamais appelé quand j’étais dans le bain".

Matthieu Delormeau débarque en pompier sexy

Si Matthieu Delormeau a depuis refait de touchantes déclarations à Cyril Hanouna, le chroniqueur a également eu l’occasion de se rapprocher du trublion du paf. Ainsi, le 27 octobre 2015, Matthieu Delormeau a tenté de séduire Baba à l’aide d’un costume de pompier, et surtout avec une danse pour le moins sexy. Si le chroniqueur semblait très à l’aise sur le plateau de l’émission, Cyril Hanouna au contraire a rapidement mis un terme à cette séquence visiblement mal à l’aise. Malgré une légère déception, Matthieu Delormeau a par la suite trouvé sa place dans la vie de Cyril Hanouna. 

Le chroniqueur se lâche pour l'animateur
Réagissez à l'actu
Par mattetcyrilforever, le samedi 10 juin à 15:58
Matt et Cyril= AESD
C'était tellement mignon !!! Si Cyril était gêné, c'est parce que la danse très sexy de Matthieu lui plaisait mais il ne veut pas se l'avouer alors il demande à Matt d'arrêter pour ne pas que l'on voit les sentiments qu'il ressent pour lui. Parce que clairement, pendant ces deux ans, Cyril cherchait sans cesse Matthieu pour son plus grand bonheur et le nôtre(celui des fanzouzes qui adorent le couple Matthieu/Cyril. Matthieu, reviens, tu nous manque tellement. Tu manques aussi énormément à Cyril même s'il ne le dit pas et le montre pas.
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%