Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : quand Nabilla et Enora Malagré s'affrontaient au bras de fer

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le 27 juin 2014, Nabilla était l'invitée de Cyril Hanouna. Et lors d'un happening, la bimbo avait dû affronter Enora Malagré au bras de fer. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Nabilla s'est fait connaître grâce à l'émission de NRJ12 : "Les Anges de la Téléréalité" avec sa célèbre phrase : "non mais allo ? T'es une fille et t'as pas de shampoing." Et depuis, la star est connue mondialement. A tel point qu'elle est suivie par près de 2,5 millions de personnes sur Twitter. Le 27 juin 2014, la jeune femme s'était fait remarquer en se confiant sur sa première fois dans une piscine. Et dans une autre séquence, elle ne connaissait pas le chanteur Nicola Sirkis, d'Indochine en déclarant : "il est mort déja, ça y est ?" Le moment a créé l'hilarité de Cyril Hanouna et des personnalités autour de la table. De son côté, Gérard Louvin ironisait sur son âge de 67 ans : "alors moi je ne te raconte pas alors !"

Nabilla et Enora Malagré s'affrontent au bras de fer

Lors de l'émission de "Touche pas à Mon Poste" du 27 juin 2014, Nabilla n'était pas encore chroniqueuse de Cyril Hanouna. Mais déjà, on sentait qu'elle s'entendait très bien avec l'équipe de C8. En septembre 2014, la jeune femme a rejoint la bande pendant quelques mois. Et sur le plateau, Nabilla a dû affronter Enora Malagré au bras de fer. Lors du premier test, la belle blonde a largement battu sa rivale du soir. Problème, Enora Malagré levait le bras, ce qui est interdit lors d'un bras de fer. Cyril Hanouna en a donc profité pour réagir : "elle lève le coude ! Elles sont à fond, on aurait dit qu'elles jouaient leur vie les deux !" Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

TPMP : Nabilla affrontait Enora Malagré au bras de fer
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager