Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Pascal Obispo perdant des perruques musicales, il boit de l’huile de foie de morue !

Dans "Touche Pas à Mon Poste", il y a une règle, celle de s’amuser chaque soir de la semaine. Lors de l’émission diffusée le 2 décembre 2013, Pascal Obispo a joué à une version insolite du jeu des chaises musicales. Baptisé "Les Perruques Musicales", le jeu s’est finalement avéré plus difficile qu’il n'y paraissait. Le chanteur a d’ailleurs perdu face à Gilles Verdez, qui lui a donné comme défi de boire un shooter d’huile de foie de morue. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les fidèles téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste" le savent bien, sur C8 l’heure est à la fête à partir de 19h10 et ce, chaque soir de la semaine. En effet, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs font tout pour que les invités, mais aussi et surtout, les fanzouzes s’amusent tout au long de l’émission. Et si le trublion de C8 prouve un peu plus chaque jour à quel point il est créatif, ce dernier a grandement surpris Pascal Obispo et Baptiste Lecaplain. En effet, ses deux invités qui étaient venus sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" afin de parler de leur actualité, se sont retrouvés mêlés à un jeu pour le moins étonnant. Car si tout le monde connait le jeu des chaises musicales, hors de question pour Cyril Hanouna de ne pas modifier les règles du jeu.

Pascal Obispo à la limite du dégoût

Ce dernier a donc opté pour une version totalement insolite baptisée "Les Perruques Musicales". Les règles sont donc à peu près les mêmes que dans le fameux jeu pour enfants. Sauf que cette fois-ci les chroniqueurs ainsi que les deux invités du jour, devaient porter une perruque à la fin de la musique. Et si tout le monde s’est fait éliminer au fur et à mesure de la partie, c’est finalement Gilles Verdez et Pascal Obispo qui se sont retrouvés en finale. Malheureusement pour le chanteur, la fin du jeu des perruques musicales va s’avérer moins sympathique. En effet, alors qu’il a perdu la finale, Gilles Verdez a tenu à ce que Pascal Obispo boive un shooter d’huile de foie de morue. Face à la détresse de son ami, Cyril Hanouna, en bon copain, a accepté de boire la moitié de ce verre qui avait l’air totalement infect.

TPMP : Pascal Obispo perdant des perruques musicales, il boit de l’huile de foie de morue !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%