Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Quand Camille Combal échange ses vêtements avec une danseuse

Dans "Touche pas à mon poste", chroniqueurs et invités relèvent toutes sortes de défis. Le 26 mai 2016, c’est Camille Combal qui a dû se prêter au jeu. Le but du challenge : en moins de trente secondes, le jeune homme devait échanger ses habits avec une danseuse. Pas évident ni pour l'un, ni pour l'autre … Non Stop Hanouna vous propose de découvrir cette séquence.

Aux manettes du "Poste de Surveillance" depuis plus de cinq ans, Camille Combal est l’un des chroniqueurs préférés de la bande. L’animateur à la tête d’"Il en pense quoi Camille ?" a d’ailleurs reçu le prix du chroniqueur préféré selon un sondage de "Télé-Loisirs" en juin dernier. Et si l’homme à la tête de la matinale de Virgin Radio vient de faire ses adieux à son émission en pré-access, il compte bien revenir encore plus fort à la rentrée prochaine avec de tout nouveaux projets dans "Touche pas à mon poste" et dans le "Virgin Tonic".

Camille Combal et une danseuse se lancent dans un "Déshabille-toi, c’est cadeau" !

Avant cela, Non Stop Hanouna vous prose de revoir l’une de ses séquences cultes dans l’émission de Cyril Hanouna. Le 26 mai 2016, Camille Combal s’est prêté à un exercice pas si évident que cela. Sur une idée de Baba, le jeune homme s’est lancé dans un "Déshabille-toi, c’est cadeau". Il a dû échanger ses vêtements avec une danseuse peu vêtue dans un laps de temps imparti. Devant un drap blanc suspendu sur le plateau, les deux inconnus vont essayer de relever le challenge de Baba. Ailes jaunes dans le dos, strings, coiffes, ou encore talons aiguilles, le chroniqueur a trouvé son style c’est sûr !

Camille Combal et une danseuse échangent leurs vêtements
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager