Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : quand Camille Combal et Mokhtar parodient l'émission "Des chiffres et des lettres"

Camille Combal est un habitué des parodies hilarantes avec Mokhtar lors de sa chronique "Le Poste de Surveillance" dans "Touche pas à Mon Poste". En octobre 2015, les deux personnalités s'étaient glissés dans la peau des animateurs de l'émission "Des chiffres et des lettres". Une séquence très drôle à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Camille Combal fait régulièrement des parodies lors de ses chroniques dans "Touche pas à Mon Poste" avec "Le Poste de Surveillance". En octobre 2015, le chroniqueur provoquait les fous rires sur le plateau avec une parodie de l'émission : "Des chiffres et des lettres". Pour l'accompagner, Mokhtar s'était déguisé en Laurent Gromejko. "Salut les bouffons, bienvenue dans des Chiffres et des patates dans ta gueu*e. On va kiffer à coup sûr avec mon gars Bertrand Relou et Ariane sa grand-mère". Bien évidemment, les différents personnages sur le plateau provoquaient le rire des chroniqueurs et de Cyril Hanouna.

Les parodies de Camille Combal

La parodie est véritablement hilarante, sur un fond musical de Booba. Camille Combal avait trouvé un mot : "j'ai neuf lettres. J'ai gros tarba qui tire sa sémantique du mot "Batard" bien sûr, mot très répandu dans le 93, 78, 16, 24 ainsi que le 82." Mokhtar faisait alors parler son talent d'acteur pour enchaîner les vannes : "bravo Baltazar mais c'est Jean-Abdoul qui a gagné, parce que toi je n'aime pas ta gueu*e. Tu repars avec un cadeau "Mon chéri", mais j'avais la dalle, du coup, j'ai tapé un peu dedans, t'as vu !" Camille Combal enchaîne les succès sur C8, notamment avec ses sketches hilarants : "Il en pense quoi ton frère ?", "Les enfants de stars", ou encore "L'inspecteur Derrick", "1,2,3, Shrana", "Camille squatte la TV", et bien évidemment "La Delormeau Dance".

TPMP : quand Camille Combal et Mokhtar parodient l'émission
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage