Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Quand Cyril Hanouna s’occupe de la coupe à Gilles Verdez

Mieux vaut ne pas être dans les parages quand Cyril Hanouna et Michaël Youn se retrouvent ensemble. Le 1er mars 2017, les deux comparses et les chroniqueurs se sont lancés dans plusieurs défis. Parmi les challenges du jour, enduire un pot de gel sur la tête de l’un d’entre eux. Pas de chance pour Gilles Verdez, c’est tombé sur lui. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna et Michaël Youn n’ont plus aucune limite quand ils sont réunis. Ensemble, ils sont inarrêtables ! Il faut s’attendre au pire. Le 1er mars 2017, les deux acolytes se sont retrouvés sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Devenu un habitué de l’émission, l’humoriste n’hésite pas à participer à tous les happenings imaginés par Baba. En 2016, les deux comparses s’étaient défiés dans un "cap ou pas cap" d’anthologie. Bilan de cette séquence : un bout de sourcil en moins, un visage endolori après avoir chanté avec des électrodes et un brossage de dent "spécial".

Cyril Hanouna déverse un pot de gel sur les cheveux de Gilles Verdez

Pour sa venue le 1er mars dernier, Baba et ses équipes avaient préparé le coup. Gages à gogo, challenges impossibles et défis impensables étaient prévus au programme. Le duo Hanouna/Youn a cette fois-ci décidé d’inclure les chroniqueurs de la bande dans leur jeu. Au grand dam de Gilles Verdez. Ce dernier va avoir le droit à une nouvelle coupe spéciale Baba. L’animateur va lui déverser le pot de gel sur la tête. Contre toute attente, Michaël Youn va aussi vouloir profiter de la fête. "Si tu lui coiffes seulement les cheveux, ça ne va pas marcher ! Il faut lui coiffer la barbe aussi", conseille l’humoriste, qui ne va pas se priver pour badigeonner la tête du chroniqueur avec le gel.

Cyril Hanouna s'est occupé de la coupe de cheveux à Gilles Verdez
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager