Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Quand Jean-Michel Maire et Thierry Moreau se prennent pour Starsky et Hutch

À l’occasion du prime exceptionnel "Touche pas à mes parodies" en 2013, Jean-Michel Maire et Thierry Moreau ont dû mettre en avant leurs talents d’acteur. "Titi et Jean-Mi" se sont lancés dans une parodie hilarante de "Starsky et Hutch". Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir ce moment culte de "Touche pas à mon Poste".

Jean-Michel Maire et Thierry Moreau c’est une histoire d’amitié qui dure depuis des années. Assis côte à côte à chaque émission, les deux chroniqueurs sont devenus les meilleurs amis du monde. Pour le meilleur et pour le pire. Révélée dans la séquence des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, cette amitié atteint parfois des sommets d’incompréhension comme lors d’une séquence culte où Jean-Michel Maire tente de comprendre la blague de Thierry Moreau. Mais le 10 octobre 2013, les deux comparses se sont illustrés dans une parodie de Starsky et Hutch.

Titi et Jean-Mi : un duo de choc pour une parodie hilarante

À l’occasion du prime exceptionnel qui rendait hommage aux meilleures parodies de la télévision française comme la troupe des "Nuls" ou celle des "Inconnus" ou même le "Palmashow", la bande de "Touche pas à mon Poste" s’est aussi lancée dans le genre. Après Enora Malagré en adolescente hystérique et Gérard Louvin en papi sauveur à l’image de "Pascal le grand frère", ce sont "Titi et Jean-Mi" qui ont repris les costumes des plus célèbres flics Californiens des années 70. Dégaines d’enfer, voiture de collection et attitudes viriles, tout est réuni de manière hilarante pour une séquence d’anthologie.

Thierry Moreau et Jean-Michel Maire se prennent pour Starsky et Hutch
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%