Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Quand Valérie Bénaïm doit enfiler un masque de cheval

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna aime taquiner ses chroniqueurs. Le 10 avril 2014, c’est Valérie Bénaïm qui a dû enfiler le masque d’une tête de cheval. Sous l’hilarité générale, la jeune femme a dû passer une partie de l’émission avec cet "accessoire" sur le visage. Non Stop Hanouna vous replonge dans ce souvenir.

Dans "Touche pas à mon poste", chroniqueurs et invités se réunissent autour d’une table pour évoquer l’actualité média. Mais pas seulement… Que ce soit de la danse, de la chanson ou des happenings déjantés, Cyril Hanouna essaye toujours de ramener de bonne humeur sur le plateau. Le 10 avril 2014, c’est un déguisement ou plutôt un masque qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau. En jeu : Valérie Bénaïm, un masque de cheval et un pari perdu.

Valérie Bénaïm finit l’émission avec un masque de cheval

Hormis la danse, la chanson ou les perruques, Baba a une autre passion les déguisements. Au cours des années précédentes, les chroniqueurs devaient enfiler toutes sortes de déguisements s’ils venaient à perdre certains paris. Cette fois-ci, c’est l’ancienne journaliste de "LCI" qui s’y colle. Sous les acclamations du public, la jeune femme se voit dans l’obligation de respecter les règles du jeu.

"Valérie vous allez passer le reste de cette troisième partie avec cette tête de cheval", annonce Baba sur le plateau. La chroniqueuse va même tenter de négocier quelques minutes : "Vous êtes sérieux toute une partie ? Mais je vais mourir de chaud". Mais pour Cyril Hanouna, un gage est un gage ! C’est donc sous les rires du public et des chroniqueurs que Valérie Bénaïm enfile finalement ce masque de cheval.

Pour TPMP, Valérie Bénaïm enfile un masque de cheval le 14 avril 2014
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager