Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : quand Valérie Bénaïm et Thierry Moreau faisaient du rap devant Booba

Booba était l'invité de l'émission "Touche pas à Mon Poste" le 31 mai 2016. Et pour l'occasion, Cyril Hanouna avait prévu une petite surprise au rappeur en lui montrant une vidéo hilarante de Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau et Thierry Moreau. Les trois chroniqueurs avaient tenté de se mettre en scène en faisant du rap. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna prévoit régulièrement des petites surprises pour ses chroniqueurs, mais aussi pour ses invités. Le 31 mai 2016, c'est Booba qui était l'invité du programme. Matthieu Delormeau en avait alors profité pour revenir ses les accusations de misogynie et d'homophobie, face à certaines chansons qui ont fait polémique. Du coup, le rappeur n'avait pas hésité pour répondre au chroniqueur lui expliquant qu'il n'y avait rien d'homophobe dans ses propos.

Les chroniqueurs font du rap devant Booba

Camille Combal est le roi des happenings hilarants, notamment dans sa chronique "Le poste de Surveillance". Dans une séquence vidéo, le chroniqueur avait diffusé une parodie d'un clip de Booba dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" le 31 mai 2016. La première à se lancer était Valérie Bénaïm sur le titre de "Garde la pêche" avec son nom de scène : "benaslop". "T'es sûr que je suis dans le tempo ?", déclarait-elle à la fin de la vidéo. De son côté, Thierry Moreau se lançait avec Matthieu Delormeau sur le titre de "Boulbi" avec son nom de scène : "MC Moreau'Z feat 2 l'or mots". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la scène est insolite et étonnante. Sur les images, les deux chroniqueurs se font même arrêter par la police. "Tristesse absolue, mais c'est pas mal", exclamait le trublion du paf avec humour sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le 31 mai 2016.

TPMP : quand Valérie Bénaïm et Thierry Moreau font du rap devant Booba
Réagissez à l'actu
Par Roi Dagobert, le samedi 17 juin à 17:04
Titre, justement
Et Delormeau ? Il disparait même des titres maintenant ?
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager