Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP – Thierry Moreau : son impressionnant saut dans le vide

Dans le prime "TPMP refait l’année" du 17 juin 2014, l’équipe de Cyril Hanouna a fêté cette fin de saison de manière exceptionnelle. L’animateur phare de C8 avait réservé quelques surprises à ses chroniqueurs dont Thierry Moreau qui a dû se jeter dans le vide à plusieurs mètres de hauteur du sol. Non Stop Hanouna vous propose de revoir cette séquence.

Pour fêter la fin de cette saison 2013-2014, Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands le 17 juin 2014 lors d’un prime exceptionnel. L’équipe de l’animateur phare de C8 s’est réunie pour une soirée mémorable intitulée "TPMP refait l’année". Au programme : visionnage des séquences cultes de l’émission, les moments qui ont marqué la télévision au cours de cette année, danse des sardines en compagnie de Mireille, la mamie la plus cool du PAF, etc … Mais Baba n’a pas oublié de remercier comme il se doit ses plus fidèles chroniqueurs.

Thierry Moreau se jette dans le vide

Alors que Mokhtar est allé rendre une petite visite à l’appartement de Jean-Michel Maire dans un "Star à domicile" particulier, le chroniqueur a eu un peu de mal à reconnaître l’endroit après la venue de l’agent de sécurité. Mais Jean-Michel Maire n'est pas le seul à avoir dû se plier aux règles du jeu. Le rédacteur en chef de "Télé 7 Jours", Thierry Moreau a aussi eu le droit à sa petite surprise personnelle. Le chroniqueur a dû sauter à plusieurs mètres de hauteur du sol. En dessous : un matelas gonflable. Alors que Cyril Hanouna tente de l’encourager : "Thierry faîtes gaffe. On t’aimait !" Pas peureux pour un sou, le chroniqueur s’élance pieds en avant. Mais plus de peur que de mal, Thierry Moreau s’en sort indemne et même ravi par l'expérience.

Thierry Moreau se jette dans le vide
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%