Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Valérie Benaïm tente une blague mais fait un flop total

Tous les soirs, Cyril Hanouna fait rire des milliers de téléspectateurs dans Touche pas à mon poste. Mais si l’animateur aime les blagues, il arrive parfois que les chroniqueurs se ratent complètement. C’est en tout cas ce qui est arrivé à Valérie Benaïm en 2015. Alors que cette dernière a tenté une blague sur les taupes, Cyril Hanouna a pris la décision de la faire sortir. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Les fanzouzes ont droit à de nombreuses blagues tous les soirs dans Touche pas à mon poste de la part des chroniqueurs, mais aussi de Cyril Hanouna. Ce dernier aime notamment se moquer du couple de Valérie Benaïm, qui file le parfait amour avec Patoche depuis de nombreuses années. Heureusement, la chroniqueuse n’en veut pas du tout au trublion du paf : "Cyril [Hanouna ndlr] s’est amusé à broder une image. Et d’ailleurs elle est très drôle, parce que si on nous suit attentivement, on découvre qu’un jour c’est un marin breton, le lendemain c’est un motard tatoué, le surlendemain c’est un coureur qui porte des vestes en velours. Cyril sait que je tiens jalousement à ma vie privée. On s’amuse autour de ce personnage, mais évidemment sans empiéter sur ce qu’est la vraie vie", avait confié Valérie Benaïm à nos confrères du Progrès. Mais si la chroniqueuse est souvent victime des blagues de ses collègues, il arrive parfois que Valérie Benaïm tente elle-même une petite plaisanterie. Malheureusement, les blagues de la journaliste tombent souvent à l’eau.

Une blague qui tombe à l’eau

En 2015, alors que Cyril Hanouna confiait sur le plateau de TPMP qu’il aimait les taupes en référence à l’émission de M6 "Qui est la taupe ? " Valérie Benaïm a alors lâché : "les top models". Malheureusement pour elle, cette petite blague n’a pas du tout amusé le trublion du paf : "Je me suis dit qui va faire la vanne, Benaïm, vous sortez (…) La Benaïm, depuis qu’elle est avec l’autre ringard ! ". La chroniqueuse a toutefois pu compter sur le soutien de Thierry Moreau, qui à son tour a tenté une blague avant d'être lui aussi sorti.

Valérie Bénaïm, terrifiée par des serpents
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%