Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Quand Valérie Damidot redécore le bureau du patron de C8

C’est bien connu, Cyril Hanouna est un homme très taquin. Et si les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" sont souvent les premières victimes des blagues du trublion de C8, Ara Aprikian l’ancien patron de C8 a lui aussi a eu l’immense joie de se faire piéger par Cyril Hanouna. En effet, sur les conseils de Cyril Hanouna, Valérie Damidot a entièrement redécoré le bureau du patron. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis le lancement de "Touche Pas à Mon Poste" en avril 2010, Cyril Hanouna a bien fait comprendre que dans son émission, le principal c’était de rigoler. Alors c’est donc fidèle à son tempérament taquin et malicieux que le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" fait des petites blagues chaque soir de la semaine. Et si habituellement ce sont les chroniqueurs du programme qui sont les premières victimes de Cyril Hanouna, il arrive que l’homme de télévision choisisse également d’autres cibles.

"Merci Valérie !"

Lors de l’émission diffusée le 19 janvier 2015, Cyril Hanouna avait demandé de l’aide à Valérie Damidot, afin que cette dernière redécore entièrement le bureau d’Ara Aprikian, l’ancien patron de la chaîne C8. C’est donc dans un univers totalement rose que Valérie Damidot a plongé le bureau d’Ara Aprikian. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouvel aménagement a grandement surpris le patron de Cyril Hanouna. Amusé, Ara Aprikian a tenu à adresser un message à la célèbre décoratrice d’intérieur. "Moi je suis très content. Et je me dis vraiment que tous ces gens qui se sont fait changer leur bureau et leur appartement par Valérie Damidot, ils ont bien du courage. Merci Valérie !"

TPMP : Quand Valérie Damidot redécore le bureau du patron de C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager