Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Valérie Benaïm enfant, l’adorable photo dévoilée par Cyril Hanouna

Le prime spécial Noël de Touche pas à mon poste en décembre 2015 a été l’occasion pour Cyril Hanouna de dévoiler quelques dossiers sur ses chroniqueurs, notamment des photos d’eux enfants. Et si certains clichés ont beaucoup fait rire, Valérie Benaïm a eu droit à une pluie de compliments pour sa photo d’enfance. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Depuis novembre 2012, Valérie Benaïm fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Alors qu’elle a entamé en septembre dernier sa 4e saison de l’émission, la chroniqueuse a toujours autant de plaisir à venir dans le programme de C8 : "Je ne me lasse pas ! J’adore cette équipe, Cyril (Hanouna, NDLR) bien sûr, mais aussi les chroniqueurs, la rédaction, la production. On s’amuse énormément même si c’est un travail très soutenu. L’émission se renouvelle constamment, on essaie, on innove… il n’y a pas de routine", avait confié Valérie Benaïm en aout 2016 à VL. Il est vrai que Cyril Hanouna regorge d’idées pour TPMP pour éviter que ses fanzouzes s’ennuient. D’ailleurs, en décembre 2015 à l’occasion d’un prime spécial Noël, le trublion du paf avait réservé une petite surprise à ses téléspectateurs.

"Qu’elle est mignonne"

Pour la fin d’année 2015, Cyril Hanouna avait décidé de dévoiler en direct des dossiers sur ses chroniqueurs, dont des photos d’eux alors qu’ils étaient enfants. Et si certains clichés ont pu faire rire l’équipe, la photo de Valérie Benaïm en revanche a suscité une vague de compliments : "Qu’elle est mignonne. Vous êtes super mignonne", a lâché Cyril Hanouna, avant d’avouer que la prochaine photo de la chroniqueuse risquait de ne plus la faire sourire.

Valérie Bénaïm, terrifiée par des serpents
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%