Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Valérie Benaïm, Mokhtar, Gilles Verdez… La bande de TPMP imite Robert de Niro

Lors de l’émission diffusée le 18 avril 2014 sur C8, la bande de "Touche pas à mon poste" a livré une imitation hilarante de Robert de Niro. À la demande de Cyril Hanouna, certains chroniqueurs de TPMP ont chacun leur tour montré de quoi ils étaient capables. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence mémorable, à retrouver dans la vidéo en tête d’article.

Imiter des personnalités, c’est l’un des points forts des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Que cela soit dans la gestuelle ou en se déguisant. La preuve, lors de l’émission du 18 avril 2014, certains chroniqueurs ont livré une imitation hilarante de l’acteur américain Robert de Niro. À la demande de Cyril Hanouna, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a ouvert le bal. "C’est à moi que tu parles ?", a-t-elle crié, avouant imaginer s’adresser à son mari Alain.

"C’est à moi que tu parles ?"

Gilles Verdez, lui, a prononcé la même phrase… à gorge déployée ! Ce qui a beaucoup fait rire les personnes présentes dans le public. En revanche, quand est arrivé le tour de Valérie Benaïm, les choses se sont compliquées. Pour cause, difficile pour Valérie Benaïm de s’énerver ! Mais la chroniqueuse a tout de même voulu se tester. Elle a pu compter sur l’aide précieuse de Cyril Hanouna qui a imaginé une scène de dispute avec Patoche, le compagnon de Valérie Benaïm. "Patoche vous dit : ‘Je n’aime plus ton brushing’". La réaction de Valérie Benaïm a été immédiate. "C’est à moi que tu parles ?", a-t-elle lancé. La chroniqueuse de TPMP a été plutôt convaincante.

Idem pour Mokhtar qui, posté dans le public, a fini par se lever pour montrer ce dont il était capable. La séquence hilarante est à retrouver dans la vidéo en tête d’article.

Valérie Benaim imite Robert de Niro dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager