Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Valérie Benaïm reprend “New York avec toi” de Téléphone

Lors d’un prime spécial Noël de Touche pas à mon poste en décembre 2015, Valérie Benaïm a dévoilé son talent pour la chanson. Accompagnée par trois chanteurs, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a repris la chanson du groupe Téléphone, "New York avec toi". Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Valérie Benaïm s’est rapidement imposée dans l’équipe de Cyril Hanouna. Toujours de très bonne humeur et souriante, la chroniqueuse n’a jamais peur de relever les défis du trublion du paf, sauf lorsqu’il est question d’insectes et de reptiles. À plusieurs reprises, Valérie Benaïm a offert des séquences désormais cultes où elle insulte ses collègues, mais aussi Cyril Hanouna. Heureusement, la compagne de Patoche fait également sourire les téléspectateurs. Lors d’un prime spécial de Noël en décembre 2015, la chroniqueuse a accepté de se prêter au jeu de la reprise de chanson.

Ovation du public pour Valérie Benaïm

Pour cette occasion, Cyril Hanouna avait prévu une petite surprise pour Valérie Benaïm : faire venir sur le plateau de Touche pas à mon poste trois chanteurs pour réaliser une reprise avec Valérie Benaïm. Et c’est le célèbre tube du groupe Téléphone, "New York avec toi", que la chroniqueuse a repris sur le plateau. Et surprise, Valérie Benaïm s’est révélée être excellente même si elle a eu droit à une petite critique de la part de Cyril Hanouna : "En fait il y a un décalage entre la voix et la musique. Mais c’est pas mal quand même". Malgré tout, la journaliste a eu droit à une belle ovation de la part du public et des chroniqueurs.

la chroniqueuse reprend un tube de Téléphone
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%