Le Prochain RDV
Coup de gueule

Cyril Hanouna : Confondu avec Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine quitte le plateau de TPMP

Après que Cyril Hanouna l’a confondu avec Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine a décidé de quitter le plateau de Touche Pas à Mon Poste en furie. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence datant du 26 mai 2014.

Ils ont beau n’avoir rien en commun, leurs noms similaires suffisent à ce que Cyril Hanouna les confonde régulièrement. Et oui, entre Jean-Michel et Jean-Luc il n’y a qu’un pas et le trublion du PAF a parfois bien du mal à ne pas tomber dans le panneau. La preuve en est grâce à cet extrait de la quotidienne du 26 mai 2014. Alors que Jean-Michel Maire souhaitait prendre la parole sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a eu le malheur de l’appeler Jean-Luc… Un lapsus qui n’a pas manqué de faire réagir le véritable Jean-Luc Lemoine.

Jean-Luc Lemoine pose un ultimatum à Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a à peine eu le temps de voir sa langue fourcher, que Jean-Luc Lemoine avait déjà jeté son stylo sur la table. Faussement peiné par l’évènement qui venait de se produire, le sniper de l’émission a décidé de quitter le plateau de Touche Pas à Mon Poste avant de revenir régler ses comptes. "Ce n’est pas la première fois ! C’est lui ou c’est moi tu choisis" a-t-il ainsi lancé du coin du plateau. Malheureusement pour lui, Cyril Hanouna n’a pas eu à réfléchir bien longtemps avant de donner sa réponse : "Bah je vais te dire, je vais plutôt le prendre lui parce qu’il ramène plus de meufs". Une déclaration qui a provoqué le fou-rire des chroniqueurs et qui a surtout convaincu Jean-Luc Lemoine de jeter l’éponge. Le sourire au bout des lèvres, il a finalement accepté de regagner sa place, laissant Cyril Hanouna reprendre le fil de son émission. 

Jean-Luc Lemoine a brusquement quitté le plateau de TPMP, évidemment avec beaucoup de second degré.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager