Le Prochain RDV
Coup de gueule

TPMP : Emilie Lopez critique la réaction négative d’une téléspectatrice

Après la publication d’un article à charge dans l’Obs en mars 2016 contre Touche pas à mon Poste affirmant que les cadeaux promis aux téléspectateurs n’étaient pas envoyés, Cyril Hanouna a décidé de réagir. Et dans son émission, le trublion du paf avait décidé d’ironiser sur la polémique, laissant ses chroniqueurs attaquer. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Cyril Hanouna est régulièrement pointé du doigt par ses détracteurs. Est-ce par jalousie ?  La réponse reste en suspens. Après le chroniqueur de J+1, Julien Cazarre et Arnaud Ramsay, l’Obs a publié un article à charge contre Cyril Hanouna. Et selon ce journal, un certain nombre de fans de Touche pas à mon Poste n’auraient jamais reçu les cadeaux promis par l’émission : "J'étais vraiment content et j'ai promis à l'un de mes amis qui n'a pas beaucoup de moyens de lui offrir mon gain" révèle l'un d'eux, contacté par la rédaction de l'Obs, « cela va faire bientôt un an que je l'attends! J'ai posté des demandes sur la page Twitter de l'émission, mais je n'ai jamais eu de réponse. En surfant sur la Toile, j'ai vu d'autres messages de téléspectateurs qui n'avaient pas reçu leurs cadeaux non plus... ».

Emilie Lopez s’énerve contre la journaliste

La polémique s’était rapidement répandue sur la toile. Malgré tout, Cyril Hanouna s’est empressé de répondre à ses détracteurs et à la journaliste : « Je voulais vous dire que TPMP a offert depuis la rentrée 145 séjours de deux jours à Disney, 145 abonnements de trois mois à Charlie Hebdo, l'équivalent d'un mois de salaire, 13 consoles de jeux, 6 tablettes, 4 téléphones, 3 séjours en Europe, 2 scooters, 2 télévisions, 2 séjours en thalasso, un permis de conduire, un téléspectateur... Ah on a offert un téléspectateur ! », s’est amusé l’animateur. Emilie Lopez avait plutôt déploré les méthodes de la journaliste : « je voulais juste préciser que la jeune femme qui a écrit l'article a une dent contre TPMP. Elle a écrit un livre, elle dit qu'elle était censée être invitée un vendredi avec Julien Courbet. Nous, on n'a pas de trace. Et depuis elle tape sur TPMP à chaque fois. Je trouve ça un peu dommage qu'elle essaye de salir l'émission par le biais du Nouvel Obs ».

Emilie Lopez a poussé un gros coup de gueule contre le journal l'Obs.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%