Le Prochain RDV
Coup de gueule

Enora Malagré en colère contre les médias dans TPMP

En septembre dernier, Claire Chazal faisait ses adieux devant des millions de téléspectateurs. Sur le plateau de "TPMP", la chroniqueuse Enora Malagré n’a pas manqué d’exprimer sa colère face à l’hypocrisie des médias. Non Stop Hanouna vous propose de revivre cette séquence.

Après 24 ans de présentation du célèbre journal télévisé diffusé sur TF1, Claire Chazal a énoncé son message d’adieux, en présentant son dernier JT du week-end en septembre dernier. Son départ de la chaîne a provoqué une vague d'émotion auprès des personnalités. Sur le plateau de "TPMP", la belle Enora Malagré n'avait pas mâché ses mots : "J’ai été très émue par ses adieux. Elle était très solide et digne. Mais elle s’est peut-être fait virer de manière inélégante mais ça arrive à des tas de gens qui ne prendront pas les milliers d’euros qu’elle va prendre après", a-t-elle déclaré.

Enora Malagré agacée par "l'hypocrisie des médias"

Pendant que des millions de Français pleuraient le départ de Claire Chazal du journal du 20h de TF1, Enora Malagré s'agaçait devant sa télé. Outre le buzz qui a été provoqué par le départ de la journaliste, la chroniqueuse a confié avoir été agacée par l’hypocrisie des médias : "On va quand même essayer d’arrêter un petit peu le déballage de bons sentiments. Surtout qu’elle s’en est pris plein la tronche par certaines personnalités, certains journalistes, qui étaient très contents de lui en mettre plein la tronche toute l’année en disant que justement, elle était sur la fin. Et alors maintenant, ça y est, on sort les petits cœurs, les ballons et la fiesta". Après une petite coupure humoristique de Cyril Hanouna, Enora Malagré a terminé par dire : "Non mais l’hypocrisie permanente de ce métier quoi".

Enora Malagré a poussé un gros coup de gueule contre les médias.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%