Le Prochain RDV
Coup de gueule

Enora Malagré tacle Secret Story 9 dans TPMP

Lors de sa diffusion en 2015, Secret Story 9 n'a pas fait pas l’unanimité. L’émission a souvent été critiquée notamment par les chroniqueurs de TPMP. En effet, Enora Malagré s'en était prise à Christophe Beaugrand et avait déploré une connivence entre les journalistes médias. Non Stop Hanouna vous propose de revoir cette séquence.

La neuvième saison de Secret Story n'avait pas laissé les chroniqueurs de "TPMP" indifférents. Alors que la finale n'avait pas pu être diffusée à cause des attentats du 13 novembre, l'émission avait beaucoup fait réagir sur le plateau. Les chroniqueurs de "TPMP" étaient particulièrement remontés contre Secret Story et son présentateur Christophe Beaugrand. Ainsi, Gilles Verdez n’avait pas hésité à violemment taclé l’animateur : "Je lui ferai donner un cours d’animation parce que très franchement il y a énormément de boulot, il devrait se poser les bonnes questions si Secret Story ne marche pas et si ça commence à s’effondrer, c’est parce que lui il est de plus en plus mauvais." Mais c'est surtout Enora Malagré qui s'en était donnée à cœur joie. Très agacée, la chroniqueuse avait critiqué le programme et n’avait pas manqué de pousser son coup de gueule contre Secret Story 9 : "C'est un accident industriel et à part nous, personne n'en parle."

"Il y a une connivence entre certains journalistes médias"

Selon la chroniqueuse, il y aurait une connivence entre certains journalistes médias et les animateurs possédant une carte de presse, ce qui protègerait justement Christophe Beaugrand :  "Lui c'est un four d'audiences, personne n'en parle. Benjamin Castaldi, pareil, il a la carte. 140 000 téléspectateurs, il s'est fait dégager son émission, personne n'en parle. Par contre le Grand Journal, là ça y va, on leur en met plein la tronche. Moi, ça me gave !" a-t-elle lâché. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand a répondu aux critiques lancées par la belle blonde : "Honnêtement cette critique n’a aucun sens, de manière concrète, la seule chose qui peut être vraie mais qui ne l’est pas là en l’occurrence, c’est qu’effectivement les scores de l’hebdo sur TF1 sont moyens mais on est très loin d’une catastrophe industrielle."

Enora Malagré voue une haine aux programmes de télé-réalité.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%