Le Prochain RDV
Coup de gueule

Gilles Verdez clashe Les Princes de L’Amour dans TPMP

Dès son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’est confronté à Gilles Verdez. Les deux chroniqueurs s’affrontent régulièrement sur le plateau de l’émission, et le ton monte très souvent entre eux. D’ailleurs, Matthieu Delormeau n’avait pas hésité à recadrer sèchement et à plusieurs reprises dans la même soirée Gilles Verdez. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

Quand on se la joue aussi gentleman que Gilles Verdez, difficile d’approuver un programme comme Les Princes de L’Amour. En effet, cette émission de W9 a pour but de présenter des célibataires à quatre « princes » à la recherche de l’amour. En véritables maître du jeu, ces derniers ont un pouvoir total sur les éliminations des jeunes femmes qu’ils rencontrent et cela donne parfois lieu à des scènes assez choquantes pour l’image de la gente féminine. Une configuration que ne supporte pas le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, toujours prêt à se placer en grand justicier de la cause féminine.

Gilles Verdez et Matthieu Delormeau en profond désaccord

Sur le plateau, tout le monde ne partage pas le même avis concernant la télé-réalité. Il y a ceux qui ne veulent pas en entendre parler, comme Enora Malagré, et ceux qui en sont les défenseurs, comme Matthieu Delormeau. Mais lors de l’émission du 29 novembre 2016, c’est Gilles Verdez qui a tenu à prendre la parole pour s’exprimer sur le sujet. Selon ce dernier, les émissions comme Les Princes de L’Amour seraient en effet « dangereuses » pour « l’image de la femme ». Un point de vue que ne partage absolument pas Matthieu Delormeau pour qui les émissions de télé-réalité sont avant tout prises au second degré par les téléspectateurs. «Ton problème c’est que tu es persuadé que les gens qui regardent la télévision sont des imbéciles mais que toi tu es intelligent »  a-t-il reproché dans la foulée à son collègue. Manque de chance pour Gilles, son opinion n’a pas empêché les productions de W9 de reconduire leur programme pour une quatrième saison.

Depuis son arrivée dans TPMP, Gilles Verdez s'est Toulouse montré très gentleman.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%