Le Prochain RDV
Coup de gueule

TPMP : Isabelle Morini Bosc et Gilles Verdez se disputent, fou-rire sur le plateau

Lors de la quotidienne du 29 septembre 2016, Gilles Verdez et Isabelle Morini Bosc se sont fortement chamaillés devant le public de Touche Pas à Mon Poste, qui n’a pu s’empêcher d’exploser de rire. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence à mourir de rire.

C’est deux-là n'ont pas finis de nous faire rire. Voisins de table sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez et Isabelle Morini Bosc ont dû apprendre à se côtoyer pacifiquement au fil des années. Mais cela n’est pas toujours facile… La première raison, c’est que la chroniqueuse de RTL a souvent bien du mal à supporter les hurlements de son collègue, situé à seulement quelques centimètres d’elle. Une caractéristique qui leur a valu plusieurs disputes à l'antenne de C8. Mais il arrive aussi que les deux protagonistes aient des avis fondamentalement opposés. Et dans ces cas-là, il est très difficile de les contenir... 

Gilles Verdez jette la pancarte d’Isabelle Morini Bosc au sol

Tout a commencé lorsque Gilles Verdez s'est mis à critiquer une émission du service public. Manifestement d'un autre avis que son collègue, Isabelle Morini Bosc lui a alors lancé "oh t'es emmerdant". Une formulation qui a tout de suite fait rire l’assistance. Mais c’est lorsque les choses ont escaladé que tout le monde est vraiment parti en fou-rire. En réponse à l’attaque de sa voisine, Gilles Verdez a en effet saisi la pancarte qu’elle avait face à elle et l’a jetée au sol. En retour, Isabelle Morini Bosc a donc spontannément donné un coup dans le matériel de Gilles Verdez, ce qui n'a pas manqué de faire rire Cyril Hanouna. Mais bien qu’ils se disputent régulièrement, les deux chroniqueurs sont de vrais amis. Lorsque le public leur a réclamé "un bisou", ils n’ont donc pas hésité à faire la paix. Preuve qu’en amitié, qui aime bien châtie bien.

Isabelle Morini Bosc a jeté le matériel de Gilles Verdez au sol.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager