Le Prochain RDV
Coup de gueule

TPMP – Matthieu Delormeau : Enora Malagré lui reproche de la laisser de côté

Le 26 octobre 2016, alors qu’ils se sont longtemps affichés très proches, Enora Malagré a reproché à Matthieu Delormeau de la laisser de côté au profit de Jean-Michel Maire et Cyril Hanouna. Une accusation sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

Lorsque Matthieu Delormeau est arrivé dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré est une des seules à lui avoir tendu la main. Il faut dire que le chroniqueur n’a pas reçu le meilleur accueil qu’il soit. Le jour de son intégration, il a été vivement critiqué par Gilles Verdez, lequel l’avait alors qualifié de « sous-Nabilla ». Mais Enora Malagré, elle, a toujours été cordiale avec l’ex-animateur de NRJ 12. Même plus que cordiale puisque tous les deux sont partis en week-end à New York afin de célébrer l’anniversaire de la chroniqueuse. Sauf que trois ans plus tard, Matthieu Delormeau s’est fait de nombreux autres amis sur le plateau de TPMP. Et parfois au dépend de sa première camarade de jeu…

Enora Malagré reproche à Matthieu Delormeau de ne plus l’appeler

Selon Enora Malagré, Matthieu Delormeau l’aurait « utilisée » pour « atteindre Jean-Michel Maire, et tous les autres » quand « il était seul et que tout le monde s’en foutait ». Et si la chroniqueuse croit une chose pareille, c’est parce que depuis qu’il est davantage intégré dans l’équipe, l’ex-animateur de NRJ 12 ne la contacte plus pour des virées entre amis. « Pourquoi vous voulez pas qu’elle sorte avec vous ? » lui demande alors Cyril Hanouna. « Je l’aime bien mais on est entre potos… » s’est contenté de rétorquer Matthieu Delormeau en désignant du doigt Jean-Michel Maire. Et puis sa promiscuité avec le trublion du PAF n’arrange pas les choses. « Il est tout le temps là à faire le lèche-cul en plus » lui reproche Enora Malagré en faisant une moue. Entre ces deux-là, les relations sont donc quelque peu compliquées. Mais qui sait, peut-être que le récent départ de la chroniqueuse permettra à Matthieu Delormeau de prendre conscience de la forte amitié qui le lie à Enora Malagré

Enora Malagré et Matthieu Delormeau ont été très proches pendant un moment.
Enora Malagré a récemment annoncé son départ de Touche Pas à Mon Poste. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%