Le Prochain RDV
Coup de gueule

Matthieu Delormeau recadre Gilles Verdez plusieurs fois dans TPMP

Dès son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’est confronté à Gilles Verdez. Les deux chroniqueurs s’affrontent régulièrement sur le plateau de l’émission, et le ton monte très souvent entre eux. D’ailleurs, Matthieu Delormeau n’avait pas hésité à recadrer sèchement et à plusieurs reprises dans la même soirée Gilles Verdez. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

Entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, c’est une histoire très compliquée. Dès son arrivée dans la bande de Cyril Hanouna, l’ancien animateur de NRJ12 s’est attiré les foudres de Gilles Verdez, et régulièrement, les deux chroniqueurs haussent le ton dans Touche pas à mon poste. Et si les clashs sont souvent au rendez-vous entre eux, il arrive parfois que Matthieu Delormeau se montre très sévère avec Gilles Verdez. Ainsi l’année dernière, il n’avait pas supporté que le compagnon de Fatou critique Laurie Cholewa qui présentait alors la « Nouvelle Star » : « Ça m’insupporte que tu dises n’importe quoi Gilles. Franchement c’est pour faire le show. Il y a des moments c’est juste une évidence. Elle s’est bien débrouillée, elle a fait un très bon boulot. Elle se trompe à la fin car dans ce genre de direct tu as beaucoup de monde dans l’oreillette ». Et après ce premier recadrage, Matthieu Delormeau s’était de nouveau attaqué à Gilles Verdez quelques minutes plus tard.

« Ils ne sont pas plus cons que toi les téléspectateurs »

Alors que Gilles Verdez avait taclé Stéphane Bern qui avait participé aux « Recettes pompettes », une émission qui ferait l’apologie de l’alcool selon le chroniqueur,  Matthieu Delormeau avait immédiatement réagi : « Alors moi ça me rend fou ce que j'entends. C'est un concept que j'adore, c'est un concept canadien et là-bas ça cartonne parce qu'il n'y a pas des cons comme vous qui râlent tout le temps. (...) L'apologie de l'alcool ? Mais ça ne veut rien dire, sur Youporn il y a des gens qui baisent sans capote ce n’est pas pour ça que c'est l'apologie du sida ! Qu'est-ce que ça veut dire ces bêtises ? Ce qui m’agace chez Gilles en permanence, c’est que tu es persuadé en permanence que quand tu regardes la télévision, toi tu vois des choses que les téléspectateurs ne voient pas, que toi tu comprennes ce qu’ils ne comprennent pas, ils sont idiots, tu es intelligent. Si toi tu as vu que ce n’était pas l’apologie de l’alcool et que tu as vu que c’était du second degré, une émission amusante, pourquoi les gens qui la regardent n’ont pas compris. Ils ne sont pas plus cons que toi les téléspectateurs ! ».

Matthieu Delormeau recadre Gilles Verdez plusieurs fois dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%