Le Prochain RDV
Coup de gueule

TPMP : Miguel Derennes tacle Sophie Davant : « c’est une fausse gentille »

Enora Malagré était à la présentation de « Touche pas à Mon Poste » lors de la période estivale en juillet 2015. Et lors d’un débat sur l’animatrice Sophie Davant, Miguel Derennes avait taclé avec virulence la présentatrice. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Sophie Davant, qui plaît beaucoup à Jean-Michel Maire, est sur le service public depuis plusieurs années. Alors qu’elle fait partie des animatrices les plus appréciées du paf, la bande de « Touche pas à mon Poste » avait décidé de décrypter le travail de Sophie Davant en juillet 2015. Et à cette occasion, c’est le chroniqueur Miguel Derennes qui s’était fait remarquer en taclant l’animatrice. « Elle m’ennuie un peu, je la trouve très lisse. Je trouve qu’elle ne vieillit pas si bien que ça», avait-il déclaré. Le chroniqueur s’était ainsi attiré les foudres de Nadège Beausson-Diagne. Connue pour son franc-parler, l’ancienne actrice de « Plus Belle La Vie » sur France 3 avait alors rétorqué : « je ne peux pas supporter ! Non, non non. Tu sors et tu rentres chez toi. Je ne supporte pas ces propos. C’est inadmissible ! Ca me choc d’entendre ça, c’est toujours la même chose avec les femmes ».

Miguel Derrenes tente de se défendre

Le chroniqueur de Touche pas à Mon Poste semblait quelque peu déstabilisé par l’énervement de Nadège Beausson-Diagne, déguisée en supportrice allemandeet les huées des chroniqueurs et du public. En réponse, il tentait de se défendre : « je trouve qu’elle ne se renouvelle pas. Elle a toujours le même style. » Et même si Sophie Davant fédère régulièrement depuis 1987 lorsqu’elle présentait la météo puis les journaux sur France 2, Miguel Derrenes n’était pas conquis par l’animation de la femme : « depuis des années, déjà quand elle faisait la météo à l’époque, elle a toujours eu le même style. Et elle ne m’a pas fait oublier Jean-Luc Delarue dans « Toute une histoire ».

Selon Miguel Derennes, Sophie Davant n'aurait pas suffi à combler le vide causé par la mort de Jean-Luc Delarue.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%