Le Prochain RDV
Coup de gueule

TPMP : Angela Lorente tacle Valérie Damidot

Angela Lorente, productrice était chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à Mon Poste ». Et en 2015, Angela Lorente profitait pour tacler Valérie Damidot avait réglé ses comptes avec M6. Non Stop Hanouna vous fait revivre la séquence.

Les clashes rythment régulièrement l’émission de « Touche pas à Mon Poste ». Et en septembre 2015, c’est la chroniqueuse Angela Lorente qui était montée au créneau. La raison ? Valérie Damidot avait taclé Alexia Laroche-Joubert sur TV Mag alors que son émission « y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » n’avait pas bien marché : « avec la productrice, Alexia Laroche-Joubert, on a conçu ce programme pour une diffusion en seconde partie de soirée. Tout d’un coup, on nous dit : ‘ce sera le samedi à 17h’. J’étais folle de rage ! Au mois de mai, un samedi à 17 h, vous avez envie de tout sauf d’être devant votre télé. Ce n’est pas l’émission qui ne fonctionnait pas, mais juste une programmation de mer*e ! »

Angela Lorente critique Valérie Damidot

Pour Angela Lorente dans "Touche pas à Mon Poste", Valérie Damidot doit se remettre en question sur sa façon d’animer et sur ses émissions. Ce n’est pas forcément à cause de l’horaire mais plutôt sur l’émission : « elle doit se remettre en cause, elle doit se réinventer un peu. Je l’adore et j’aime bien ça personnalité. Mais c’est quand même intéressant de se planter ». De son côté, Gilles Verdez n’y croyait pas une seule seconde, même s’il aimait bien. Il n’appréciait pas les émissions scientifiques. Et depuis son passage à NRJ12, l’ancienne animatrice de « D&Co » a débarqué à partir du 20 mars 2017 sur TF1. Son émission : « Les Français ont du génie » à l’objectif de dénicher une nouvelle idée futée. 

TPMP : Angela Lorente tacle Valérie Damidot
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%