Le Prochain RDV
Coup de gueule

TPMP : Matthieu Delormeau bonne ou mauvaise idée ? Gilles Verdez et Christophe Carrière se lâchent !

Avant d’être un chroniqueur star de Touche pas à Mon Poste, les débuts ont été durs pour Matthieu Delormeau. Lors de sa rentrée en septembre 2015, l’ancien animateur de NRJ12 avait dû faire face aux critiques des chroniqueurs, et notamment Gilles Verdez et Christophe Carrière. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Matthieu Delormeau est une figure emblématique de « Touche pas à Mon Poste ». Mais depuis septembre 2015, le chemin a été très long pour le chroniqueur. Pour sa rentrée, l’ancien animateur de NRJ 12 a reçu de bonnes critiques de la part de Thierry Moreau et d’Enora Malagré. Mais malheureusement pour lui, son arrivée dans l’équipe n’était pas du goût de tout le monde. La preuve avec Erika Moulet qui s’est montrée particulièrement virulente : « avec Matthieu, on a passé une mauvaise année ensemble sur NRJ12. Ca n’a pas été quelqu’un de sympa avec moi. Humainement, il n’a pas été top. Il ne dit pas bonjour facilement ». De son côté, Gilles Verdez n’a pas non plus été tendre avec le nouveau chroniqueur : « Très mauvaise idée, c’est une sorte de « sous-Nabilla », il va être extrêmement langue de bois. C’est un mauvais débatteur, bon animateur. J’y crois pas une seconde ».

Christophe Carrière se lâche contre Matthieu Delormeau

Christophe Carrière n’a pas supporté l’arrivée de Matthieu Delormeau. « Je trouve que c’est une mauvaise idée car je trouve que ce garçon manque de recul et de second degré justement. Il va continuer à nous dire que "Tellement Vrai", c’est vrai par exemple. Ça fait 7 ans qu’il me vend des programmes de merde et qui me pourrissent la vie. Donc me retrouver avec lui franchement… » Dans la suite cet échange houleux, Matthieu Delormeau a tenté de se défendre en expliquant : « je vais continuer de dire que « Tellement vrai » c’est vrai puisque je le produis. Si t’avais voulu venir une seule fois… » Isabelle Morini-Bosc a aussi pris sa défense estimant que Christophe Carrière est « de mauvaise foi ».

TPMP : Matthieu Delormeau bonne ou mauvaise idée ? Gilles Verdez et Christophe Carrière se lâchent !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%