Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna : Benjamin Castaldi nouvelle recrue de TPMP ? Il explique son choix

Alors que les chroniqueurs venaient d’apprendre le recrutement de Benjamin Castaldi dans TPMP, le 28 juin 2016, Enora Malagré a demandé des explications à Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. Lorsque l’ex-animateur de TF1 a débarqué sur C8, ce dernier s’est senti quelques peu lésé par l’omniprésence du trublion du PAF. Très influent sur la chaine, il avait laissé Benjamin Castaldi avec un certain sentiment d’impuissance. Manifestement déçu par son expérience sur la chaîne, l’époux d’Aurore avait alors décidé de quitter C8 pour NRJ12, en écrivant au passage un livre assez agressif vis-à-vis de Cyril Hanouna. Pourtant, quelques mois plus tard, l’animateur de Touche pas à Mon Poste a révélé que Benjamin Castaldi allait rejoindre sa bande de chroniqueurs. Une nouvelle qui n’a été du goût de tout le monde, notamment Enora Malagré, laquelle s’est empressée de demander des comptes à son chef de file.

"C’est quelqu’un que j’ai toujours aimé"

Ce jour-là, Cyril Hanouna était exceptionnellement chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste, cédant sa place d’animateur à Julien Courbet. Et c’est à cette occasion qu’Enora Malagré l’a interpellé : "Cyril je ne comprends pas. Je vais être très honnête pardon, mais il nous en a foutu plein la tronche pendant un an, il a carrément sorti un bouquin pour dire à quel point vous étiez un tyran et nous des débiles mentaux. Je ne comprends pas ce qu’il vient foutre sur cette chaîne et je vous avoue que je suis un peu chafouine" a-t-elle commencé par lâcher. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu calmement  : "C’est quelqu’un que j’ai toujours aimé. (…) Il est extrêmement impulsif et je pense qu’il a dit et écrit pleins de choses qu’il ne pensait pas. (…) Je pense qu’il sera très bien dans TPMP". Des paroles pleines de sagesse qui lui auront finalement donné raison, puisque Benjamin Castaldi est aujourd’hui très apprécié par les téléspectateurs, le chroniqueur ayant même obtenu la mention bien à son conseil de classe.

Enora Malagré a demandé des explications à Cyril Hanouna concernant le recrutement de Benjamin Castaldi.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager