Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna et Black M font un "Lip Dub" dans les coulisses de TPMP

Afin de commencer l’année en beauté, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille au fanzouzes. Avec la complicité de Black M, il a offert aux téléspectateurs un "Lip Dub" en direct des locaux de la Canal Factory. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence datant du 5 septembre 2016.

Cette septième saison de Touche Pas à Mon Poste a commencé aussi bien qu’elle s’est terminée. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a organisé un concert sur l'esplanade de C8 afin de célébrer son départ en vacances. Pour l’occasion, Lisandro Cuxi mais aussi Magic System ont fait le déplacement, pour le plus grand bonheur des fanzouzes. Mais ce n’est rien comparé à ce qu’avait organisé l’animateur lors de la première quotidienne de la saison. Grâce à la participation de son fidèle complice Black M, Cyril Hanouna a en effet réalisé un Lip Dub totalement déjanté dans les locaux de C8 sur le titre "Je Suis Français".

Capucine Anav sort d’un gâteau géant

La séquence est improbable. Dans une vieille voiture, Cyril Hanouna et Black M débarquent en trombe devant les locaux de C8 avant de se faire stopper par un policier pour stationnement gênant. Accompagnés par une horde de footballeurs américains, ils parviennent toutefois rapidement à se débarrasser du gardien de la paix pour se faufiler dans le bâtiment. Et c’est à ce moment que la fête commence. A l’intérieur de la Canal Factory, c’est le grand n’importe quoi. Sur les chaises, les tables et même les pupitres, des centaines de personnes dansent et mettent le feu dans les coulisses. Sur leur route, les deux complices croisent même plusieurs chroniqueurs historiques de Touche Pas à Mon Poste tels que Valérie Benaïm, Enora Malagré ou encore Issa Doumbia, qui se fait poursuivre par Mokhtar Guetari. Mais l’évènement est aussi l’occasion de présenter les nouveaux membres du talk-show. Capucine Anav, Guillaume Pley et Camille Lellouche font ainsi chacun leur tour une apparition remarquée. Alors quelle surprise Cyril Hanouna réservera-t-il aux téléspectateurs pour la première de la 8ème saison de TPMP ? Réponse le 28 août prochain !

Cyril Hanouna a commencé la septième saison de TPMP sur les chapeaux de roues.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager