Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna montre l’envers du décor de TPMP !

Le 7 mars 2017, en pleine quotidienne de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a décidé de montrer l’envers du décor à ses téléspectateurs. Ainsi il a embarqué plusieurs de ses caméramans pour le suivre dans sa petite visite guidée des coulisses. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

Lorsque les téléspectateurs branchent leurs postes sur la Huit, aux alentours de 19h10, ils tombent sur les premières minutes de Touche Pas à Mon Poste. Mais il y a une chose qu’ils ne voient jamais à l’écran, c’est l’envers du décor. Jamais, sauf le soir du 7 mars 2017. Ce jour-là, Cyril Hanouna a eu la soudaine idée d’embarquer ses caméramans dans les coulisses du plateau afin que ce dernier n’ait plus aucun secret pour les fanzouzes. Une courte visite guidée qui permettra à chacun d’en savoir un peu plus sur la manière dont fonctionne un plateau de télévision.

Cyril Hanouna salut ses équipes pendant sa visite guidée

Parmi les personnes présentes derrière la caméra de Touche Pas à Mon Poste, il y avait évidemment Soraya. Maquilleuse de l’équipe, elle se tient toujours prête à intervenir pour quelque retouche que ce soit et est souvent apparu à l’antenne de C8. Mais elle n’est pas la seule à avoir montré le bout de son nez sur les images. Des ingénieurs du son, des caméramans et même une journaliste du groupe Prisma, plusieurs dizaines de visages censés travailler dans l’ombre ont été révélés à l’antenne. Dissimulés entre des tables de montage et des câbles de caméras, ces derniers œuvrent chaque soir pour offrir aux téléspectateurs l'émission la plus parfaite possible. Ils méritaient donc bien leur petit quart d’heure de gloire en direct de C8…

Cyril Hanouna a montré l'envers du décor aux téléspectateurs.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager