Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna rate complètement son entrée dans TPMP

Alors qu’il souhaite faire une entrée fracassante dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a rencontré un petit problème technique. En effet, il n’est pas parvenu à transpercer la banderole située face à lui… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence datant du 4 janvier 2017.

Pour en mettre plein les yeux aux téléspectateurs, Cyril Hanouna aime bien faire les choses en grand. Feux d’artifices, chanteurs internationaux et numéros en tous genres, rien n’est trop beau pour ses fanzouzes. Le 4 janvier dernier, il a ainsi préparé une entrée toute particulière pour son talk-show. Accompagné par quelques danseuses déguisées en footballeuses brésilienne, le trublion du PAF a tenté de percer l’écran en traversant une banderole à l’effigie de Touche Pas à Mon Poste. Sauf que tout ne s’est pas déroulé comme prévu…

Cyril Hanouna part en fou-rire

Vous pouvez le voir sur la vidéo, la bande de Touche Pas à Mon Poste s’est longuement préparée pour réussir ce happening. Pendant plusieurs minutes, Eric Mendes s’est attelé à mettre l’ambiance dans le public pendant que les équipes finalisaient les dernières retouches techniques. Malheureusement, cela n’a pas suffi… Ce que souhaitait faire Cyril Hanouna, c’était faire son entrée sur le plateau en transperçant une banderole tenue par deux joueurs de football américain. Sauf qu’au lieu de ça, les téléspectateurs ont eu le droit à un gros raté ! En effet Cyril Hanouna a frappé la banderole de plein fouet, mais celle-ci n’a pas cédé. "Première darkah de la soirée" a-t-il alors pouffé hilare. Et ce n’est qu’après plusieurs essais qu’il est enfin parvenu à réaliser la pirouette tant convoitée. Pour l’entrée fracassante, il faudra donc repasser.

Cyril Hanouna a complètement raté son entrée sur le plateau
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager