Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna : Stomy Bugsy et Jean-Rachid Kallouche reviennent sur sa traversée du désert

Le 2 mars dernier, Cyril Hanouna recevait deux de ses amis d’enfance sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste : Stomy Bugsy et Jean-Rachid Kallouche. Et ces deux-là ont profité de l’occasion pour revenir sur les difficiles débuts de l’animateur à la télévision. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna n’a pas toujours été l’animateur à succès que tous connaissent aujourd’hui. S’il évolue dans le monde de la télévision depuis le début des années 2000, le trublion du PAF a dû faire face à de nombreuses traversées du désert. Boycotté par les productions, il n’a cependant jamais baissé les bras. C’est d’ailleurs ce qu’ont tenu à rappeler ses amis d’enfance Stomy Bugsy et Jean-Rachid Kallouche. Manifestement très fiers sur leur ami, ils l’ont longtemps félicité avant de revenir sur l’époque où Cyril Hanouna écumait les petits boulots afin de connaître le succès.

"Il jouait devant trois personnes au Théâtre Trévise"

C’est Jean-Rachid Kallouche qui a pris la parole en premier. Ami de longue date de Cyril Hanouna, il lui a d’abord longtemps rendu hommage. "Bravo à toi, à ta carrière et tout ce que tu as fait" a-t-il ainsi déclaré.  Et s’il est tant impressionné par le parcours de son camarade, c’est parce qu’il se souvient très bien des débuts de ce dernier. "Il vivait dans une petite chambre de bonne. Je venais le voir vers 2h du matin et il marchait en rond en disant ‘je vais y arriver je vais y arriver mon frère’" se remémore le producteur. Stomy Bugsy lui, n’a toujours pas oublié l’époque où, en bon camarade, il venait soutenir Cyril Hanouna lors de ses représentations théâtrales. "Il faisait des petites scènes, il passait au Théâtre Trévise" se rappelle-t-il. De son côté, Jean-Rachid Kallouche se souvient surtout du manque de fans dans la salle… "Il jouait devant trois personnes. Il nous faisait c****, fallait à aller le voir au théâtre" lâche-t-il un brin taquin. Aujourd’hui, avec plus d’un million de téléspectateurs en moyenne par soir, on peut dire que Cyril Hanouna a pris une belle revanche sur ses années de galère.

Cyril Hanouna a connu de longues années de galère.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager