Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Camille Combal reçoit un cadeau improbable pour son anniversaire

Pour célébrer les trente-trois ans de son chroniqueur Camille Combal, Cyril Hanouna avait préparé une surprise de taille dans Touche Pas à Mon Poste. Sauf que ce n’était pas vraiment ce à quoi s’attendait le chroniqueur… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence datant du 19 septembre 2014.

Jeudi 15 juin, Maxime Guény célébrait son trentième anniversaire. Pour l’occasion, Cyril Hanouna lui avait réservé une belle surprise dans Touche Pas à Mon Poste. Non seulement l’animateur lui a fait une belle déclaration d’amitié, mais Maxime Guény a également eu le droit à un poème de l’éloquente Géraldine Maillet. Et ce n’est pas la première fois que le trublion du PAF a une pensée pour les membres de sa bande. Il y a quelques années, le 18 septembre 2014 plus précisément, Camille Combal fêtait lui aussi son anniversaire. Tout juste âgé de trente-trois ans, le maître du Poste de Surveillance, alors surnommé "Le Fayot", a eu le droit à un cadeau très spécial…

Camille Combal doit choisir entre garder le cadeau ou le donner à Black M

Avant d’être le faux-époux de Cyril Hanouna, Camille Combal était le fayot de l’émission. Un nom que le public de l’époque scande d’ailleurs dans cet extrait. Et comme tout bon chouchou du prof, le chroniqueur a eu le droit à une petite récompense pour ses trente-trois ans. Il s’est même vu attribuer le luxe du choix : Accepter le cadeau ou bien le donner à Black M, l’invité du jour. "Non, je le garde, vous ne m’avez jamais déçu" a-t-il pourtant lâché, non sans avoir longuement réfléchi. Pas assez manifestement, puisque cachés sous un drap bleu orné d’un ruban rouge, quatre-vingts kilos de fayots -le légume- attendaient Camille Combal ! Un cadeau symbolique, pour un chroniqueur plus qu’emblématique.

Camille Combal est un chroniqueur emblématique de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager