Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Les chroniqueurs aux débuts du talk-show sur France 4

A quelques semaines du lancement de la huitième saison de Touche Pas à Mon Poste, Non Stop Hanouna vous propose de revenir sur un extrait de l’émission aux tous débuts du show sur France 4.

Si le visage des membres de Touche Pas à Mon Poste sont désormais connus de tous, fut une époque où ils passaient inaperçus. Lorsque Cyril Hanouna a lancé son talk-show en 2010, la plupart de ses collaborateurs étaient inconnus du grand public. Et cette époque paraît tellement lointaine désormais, que Non Stop Hanouna a décidé de s’y replonger. Découvrez Thierry Moreau, Jean-Michel Maire ou encore Christophe Carrière à leurs débuts sur France 4.

Jean-Michel Maire qualifié comme "la fierté de l’émission"

Fidèle au poste depuis les premières heures de Touche Pas à Mon Poste, Thierry Moreau est probablement celui qui a le moins changé. Si les traits de son visage ont mûris, sa personnalité, elle n’a pas changé. En effet, déjà à l’époque, Cyril Hanouna le présentait comme le premier de la classe. Et il faut le dire, dans le talk-show, Thierry Moreau était probablement celui qui travaillait le plus. Mais s’il y en a bien un dont l’image a bien changée en sept ans, c’est Jean-Michel Maire. Aux débuts de l’émission, Cyril Hanouna insistait beaucoup sur son passé au Figaro, le qualifiant de "fierté de l’émission". Ainsi ce dernier était chargé de faire une veille de toute l’actualité "intello" de la semaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les temps ont bien changé ! Désormais, Jean-Michel Maire est bien plus connu pour sa paresse que pour ses heures de gloires au Figaro

Jean-Michel Maire a bien changé depuis les débuts de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager