Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna : A quoi ressemblaient les chroniqueurs avant TPMP ?

Le 14 avril dernier, Cyril Hanouna est revenu sur des clichés de ses chroniqueurs datant d’une dizaine d’années. Non Stop Hanouna vous propose de les parcourir à nouveau.

A l’ère du 21ème siècle, toutes les photos et vidéos sont numérisées, stockées et surtout archivées. N’en déplaisent à certains… Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 14 avril dernier, Cyril Hanouna est en effet revenu sur l’apparence de ses chroniqueurs quelques années plus tôt. S’il a déjà eu l’occasion de voir des photos de ces derniers à l’âge enfant, il voulait cette fois revenir sur une époque un peu plus récente. Et en seulement dix ans, certains ont considérablement changé ! C’est le cas de Jean-Luc Lemoine. A l’époque doté de cheveux mi-long et dépourvu de barbe, il était à mille lieux de l’homme qu’il est aujourd’hui.  Et pour la majorité des chroniqueurs, ça ne fait aucun doute : Il est bien mieux désormais !

Thierry Moreau quasi-inchangé

Parmi ceux qui ont le moins changé, on dénombre Gilles Verdez. Bien que visiblement plus jeune sur le cliché, le chroniqueur a conservé plus ou moins le même visage… ainsi que la coupe de cheveux ! Même chose pour Thierry Moreau qui n’a quasiment pas pris une ride depuis l’époque où la photo a été prise. Géraldine Maillet, elle, a fait sensation avec l’un de ses clichés de mannequin où elle apparaît somptueuse. Un facteur qui n’a pas vraiment changé pour la pétillante  chroniqueuse âgée de maintenant 45 ans. Enfin, le dernier cliché à avoir été dévoilé est celui d’Isabelle Morini Bosc. Âgée d’une trentaine d’années à l’époque de la photographie, la journaliste de RTL était une sublime jeune femme et n’a rien perdu de son charme. Et ce, même si la chroniqueuse prétend régulièrement le contraire…

Cyril Hanouna est revenu sur les clichés de jeunesse des chroniqueurs.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager