Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Combien les chroniqueurs seraient prêts à payer pour son cadeau de noël ?

Quelques jours avant la fête de noël, le 14 décembre très exactement, les équipes techniques de Cyril Hanouna ont demandé aux chroniqueurs combien ils seraient prêts à mettre dans un cadeau pour l’animateur. Et certains ont manifestement plus le cœur sur la main que d’autres… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis qu’il a lancé Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna couvre ses téléspectateurs de cadeaux.  Que ce soit dans des émissions spéciales telles que C’est Pour Nous, C’est Cadeau ou bien dans son traditionnel talk-show, l’animateur redouble sans cesse d’attentions envers ses fanzouzes. Mais il arrive aussi que ce soit à son tour de se faire bichonner, notamment de la part de ses chroniqueurs. Le 14 décembre dernier, les équipes techniques de Touche Pas à Mon Poste ont ainsi demandé aux membres de la bande combien ils étaient prêts à mettre dans un cadeau noël pour le trublion du PAF. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains sont plus généreux que d’autres…

Jean-Michel Maire offre 100 euros à Cyril Hanouna !

La première enveloppe à avoir été révélée, c’est celle de Benjamin Castaldi. Et le chroniqueur n’a pas lésiné sur les moyens, puisqu’il a promis cent euros à la régie pour le cadeau de Cyril Hanouna ! Un prix sur lequel se sont alignés Enora Malagré et Jean-Michel Maire, lesquels ont chacun eu le droit à une tendre accolade de l'animateur. De son côté, Isabelle Morini Bosc assure avoir été victime d’une injustice. Lorsque Cyril Hanouna a révélé qu’elle était prête à mettre 22 euros, la chroniqueuse a en effet poussé un gros coup de gueule. "Mais je n’ai jamais mis ça moi, j’ai dit 'je suis prête à mettre comme vous voulez de zéro à l’infini'" s’est-elle justifiée preuve à l’appui. Mais peu importe le cachet, ce qui compte au final, c’est que tous aient souhaité participer au cadeau de Cyril Hanouna. Enfin, presque tous. Car Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau, eux, n’ont pas promis un centime…

Cyril Hanouna a été étonné par le montant de certaines enveloppes.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager