Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Il demande un gros service à Patrick Bruel

Quelques semaines avant la tournée de Patrick Bruel pour les 25 ans de son album Alors Regarde, Cyril Hanouna a demandé au chanteur un gros service. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette séquence datant du 18 avril 2014.

Quand Cyril Hanouna souhaite quelque chose, il n’hésite pas à en faire la demande. Peu importe si cela doit se passer en direct de son émission Touche Pas à Mon Poste. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le trublion du PAF a contacté François Hollande par téléphone afin de lui demander des places gratuites pour un match de foot dont il avait fait la promotion. Mais lors de la quotidienne du 18 avril 2014, c’est à son ami Patrick Bruel que Cyril Hanouna  a demandé une faveur. Alors que le célèbre chanteur s’apprêtait à partir en tournée pour les 25 ans de son album Alors Regarde, l’animateur lui a demandé de monter sur scène lors de son concert spécial au stade de Lille…

Cyril Hanouna souhaite chanter sur scène avec Patrick Bruel

Au téléphone avec le principal intéressé, l’animateur a profité de son échange avec le chanteur pour lui demander un petit service. "Est-ce que tu peux me faire un plaisir ? Est-ce que je peux venir chanter une chanson avec toi ?" lui a-t-il lancé un brin hésitant. Et contre toute attente, Patrick Bruel a immédiatement accepté sa requête. "Non sérieux ?" s’est alors écrié Cyril Hanouna l’air étonné. Et l’histoire prouve que Patrick Bruel est un homme de parole. Bien qu’ils n’aient pas chanté ensemble sur la scène de Lille, les deux hommes ont offert un étonnant duo au public lors du festival Blackmoon, le 13 octobre 2015.Un pur moment de bonheur pour Cyril Hanouna, qui s’amuse régulièrement à pousser la chansonnette sur le plateau de son émission.

Cyril Hanouna a demandé un service à Patrick Bruel.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager