Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Guillaume Pley ouvre une "boite qui pue", le public déserte

Le 12 septembre dernier, Guillaume Pley a ouvert plusieurs boîtes à l’odeur insoutenable sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une initiative qui a fini par faire déserter le public, mais aussi les chroniqueurs. Non Stop Hanouna revient avec vous sur ce moment fort de la saison.

Voilà une épreuve digne de Fort Boyard. Lors de la quotidienne du 12 septembre dernier, Guillaume Pley avait apporté une petite surprise au public de Touche Pas à Mon Poste. Emballée dans deux conserves, Cyril Hanouna a assuré que le chroniqueur du "Repley du Poste" détenait "l'odeur la pire du monde". En réalité, il s’agissait d’une spécialité danoise au parfum on ne peut plus surprenant… Mais cela a suffi a semé la panique générale sur le plateau. "Est-ce que quelqu’un du public veut sortir ?" a même lancé le trublion du PAF à plusieurs reprises avant d’ouvrir sa boîte…

Jean-Michel Maire reçoit un jet en plein visage

Courageux, Pierre Palmade s’est porté volontaire pour ouvrir la seconde boîte, avec l’assistance de Guillaume Pley. Une initiative dont a tenté de le dissuader son amie Michèle Laroque, laquelle s’est écriée "Tu ne te rends pas compte Pierre" ! Et effectivement, il faut croire que l’actrice et humoriste avait raison. Après un décompte de cinq secondes, tous les protagonistes de l’affaire ont ouvert leur boite, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’odeur s’est très vite faite insupportable. Le plus malchanceux dans l’histoire reste Jean-Michel Maire. Lors de l’ouverture de la conserve de Pierre Palmade, le chroniqueur s’est pris un énorme jet en plein visage. Nabilla, elle, l’a joué plus fine, s’étant éloignée du plateau dès le début la séquence. Du côté du public, la plupart ont fini par déserter leurs sièges, ne supportant plus l’odeur. "C’est horreur ce qu’on vit sur le plateau (…) Partez les chéris" leur a même lancé Cyril Hanouna. Le seul qui semble facilement résister, c’est Gilles Verdez.  Etonnant lorsque l’on sait que le chroniqueur est réputé pour son nez proéminant…

Guillaume Pley avait réservé une petite suprise au public de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager