Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Jamel Debbouze le remplace à la présentation et l’imite

Le 12 décembre 2016, Jamel Debbouze était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour présenter son nouveau film ta mère. Pour l’occasion, Cyril Hanouna lui a demandé de le remplacer à la présentation du talk-show, et croyez-nous, ça vaut le détour ! Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence folle !

Ce n’est un secret pour personne, Jamel Debbouze est un maître de l’improvisation. Mais il semblerait aussi qu’il ait un certain talent en imitation… Lors de sa venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 12 décembre 2016, Cyril Hanouna a demandé à son ami humoriste de le remplacer à la présentation du talk-show. En pleine chronique du Poste de Surveillance de Camille Combal, Jamel Debbouze a donc accepté d’enfiler la casquette de chef de file de la bande de C8, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Jamel Debbouze pose sa jambe sur la table

Jamel Debbouze regarde manifestement régulièrement Touche Pas à Mon Poste. En effet, l’humoriste a usé de toutes les mimiques possibles et imaginables de Cyril Hanouna pour l’imiter à la perfection. D’abord, il a commencé par titiller Camille Combal, avec lequel l'animateur s'amuse à jouer les amoureux transis. "A toi mon petit chaton" lui a-t-il ainsi lancé en le chatouillant. Mais le moment qui a le plus fait rire les fanzouzes, c’est indéniablement lorsque, subitement, Jamel Debbouze a posé sa jambe sur le pupitre face à lui. Un geste, que, les fans de Touche Pas à Mon Poste le savent, Cyril Hanouna réalise très souvent à l’antenne de C8. Alors à quand une émission co-animée par les deux comparses ? Affaire à suivre…

Jamel Debbouze était invité sur le plateau de TPMP le 12 décembre 2016.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager