Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Jean-Michel Maire règle ses comptes avec humour

A l’occasion du conseil de classe de Cyril Hanouna, le 27 février dernier, Jean-Michel Maire a tenu à régler ses comptes avec l’animateur de Touche Pas à Mon Poste. Avec beaucoup d’humour, il lui a en effet démontré qu’il faisait bien souvent les mêmes erreurs qu’il reprochait à ses chroniqueurs… Non Stop Hanouna vous en dit plus !

Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont joué carte sur table. Le 27 février dernier, Cyril Hanouna avait organisé son propre conseil de classe sur le plateau de la Canal Factory. Un à un, les membres de la bande de C8 devaient donc noter la performance de l’animateur sur la saison écoulée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains en avaient gros sur le cœur. Gilles Verdez par exemple, a profité de cette occasion pour recadrer son chef de file. Selon lui, Cyril Hanouna serait en effet "monté trop haut", ce qui l’aurait rendu quelque peu langue de bois. Mais Jean-Michel Maire, lui, a préféré pointer du doigt son manque de réciprocité. D’après le chroniqueur, Cyril Hanouna serait un grand adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais"

Jean-Michel Maire prend sa revanche

Avec Jean-Michel Maire, pas le temps pour les compliments. Plutôt que de survoler les points forts de Cyril Hanouna, le chroniqueur s’est contenté de le féliciter pour ces derniers. Et très vite, son discours a pris des airs de revanche. Car pour ce qui est des reproches, l'ex-reporter de guerre s’est fait bien plus précis. "Tu nous reproches d’utiliser nos téléphones pendant les pauses, alors que toi tu as toujours le tiens devant toi " a-t-il ainsi commencé par déclarer. "Ensuite, tu nous traites souvent de ‘lourdingues’, alors que tu fais très souvent des blagues, qui, si nous les faisions, nous nous prendrions un savon !". Et pour ce qui est du fait de "parler trop souvent de son zizi" ?  Jean-Michel Maire affirme que Cyril Hanouna passe son temps à montrer le sien en coulisses ! Vous l’aurez donc compris, les deux compères ont beaucoup de points en commun…

Jean-Michel Maire s'est prêté au jeu avec beaucoup de second degré.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager