Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Le réveil de Baba pendant le record des 35H

Les 13 et 14 octobres derniers, Cyril Hanouna réalisait son record des 35h à l’antenne de C8. A quelques semaines de la rentrée de Touche Pas à Mon Poste, Non Stop Hanouna vous propose de revenir sur certaines séquences marquantes de cet incroyable événement.

Entre le 13 et le 14 octobre derniers, les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste ont pu assister à un véritable record sur C8. Pendant 35 heures en continu, Cyril Hanouna a tenu l’antenne avec plusieurs émissions dérivées de son célèbre talk-show. Un évènement qui avait alors captivé les téléspectateurs, lesquels ont même regardé l’animateur en train de… dormir ! Après sa courte sieste, les fanzouzes ont même eu le droit d’assister à la préparation de Cyril Hanouna dans la salle de bain. Une séquence unique en son genre, que Non Stop Hanouna vous invite à revoir. 

Cyril Hanouna se douche sur une musique de Black M

C’est à moitié endormi que l’animateur s’est levé sur le titre "La fille du motel" d’Eddy Mitchell. Manifestement très fatigué par la courte sieste qu’il venait d’effectuer, Cyril Hanouna s’est ensuite dirigé vers la "salle de bain" de C8. Sur son chemin, il a évidemment croisé la route de Pascal, un cycliste qui devait pédaler pendant 35 heures afin de remporter de l’argent pour une association. Aidé par ses équipes de production, Cyril Hanouna est ensuite allé prendre sa douche dans un cadre rudimentaire, un paravent abritant à lui seul ses parties intimes. Et pour bien se réveiller, l’animateur a opté pour "En feu" de Soprano. Musique, douche et brossage de dents, le trublion du PAF serait donc finalement un homme comme les autres…

Cyril Hanouna n'a dormi qu'une heure pendant 35 heures.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager