Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Il tente de lancer une nouvelle mode vestimentaire

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 13 mars 2014, Cyril Hanouna a présenté à ses téléspectateurs une tenue vestimentaire assez particulière… Vêtu d’un costard en haut et d’un short en bas, il a fait forte impression mais n’est malheureusement pas parvenu à lancer une nouvelle mode… Non Stop Hanouna vous dit tout de cette séquence culte !

Cyril Hanouna et les styles vestimentaires, c’est toute une histoire. Pour l’animateur, être bien habillé est primordial. D’autant plus lorsque l’on passe à la télévision. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il donne régulièrement des conseils à ses chroniqueuses de Touche Pas à Mon Poste. Souvenez-vous en janvier 2015, il a même viré Gilles Verdez du plateau afin que ce dernier aille se changer. Lors de la quotidienne du 14 avril 2013, ce n’est toutefois pas pour critiquer la tenue de l’un de ses collaborateurs que Cyril Hanouna a pris la parole, mais bel et bien pour tenter d’imposer une nouvelle mode vestimentaire….

"On peut lancer un nouveau style !"

L’animateur était persuadé de tenir une bonne idée. "On peut lancer un nouveau style, allez-y vous aussi" a-t-il en effet lancé aux téléspectateurs avant de reprendre : "Costard en haut et en bas on est prêts pour le footing ! C’est pas mal, c’est-à-dire y’a une fête on est là, et y’a un jogging, on est là aussi ! ". Malheureusement pour lui, ses arguments n’ont pas rencontré le succès escompté. S’ils ont suscité quelques rires ici et là, ils n’ont pas suffi à persuader les téléspectateurs d’opter pour ce style on ne peut plus étonnant… Cristina Cordula n’a donc aucun soucis à se faire, Cyril Hanouna ne lui volera pas le titre de fashionista du PAF !

Cyril Hanouna a opté pour une tenue mi-sport mi-soirée.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager