Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : Après une vanne, Valérie Benaïm se rebelle

Lors de la quotidienne du 30 mai 2017, Valérie Benaïm a été moquée par Cyril Hanouna pour une de ses anecdotes. Et pour une fois, la chroniqueuse s’est rebellée. Non Stop Hanouna revient avec vous sur ce moment fort de la saison.

Ce n’est pas parce qu’elle a un tempérament très calme qu’elle ne sait pas se rebeller. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Valérie Benaïm occupe en quelque sorte le rôle de maman. Douce, attentive et surtout très attentionnée,  elle est une épaule réconfortante pour tous les membres de la bande. C’est d’ailleurs ce qui explique les nombreuses déclarations d’amitié de Mokhtar Guetari à son égard. Mais Cyril Hanouna, lui, préfère la taquiner plutôt que l'encenser. Amis depuis de très longues années, les deux comparses sont en effet liés par une forte complicité. Sauf qu’il arrive parfois que Valérie Benaïm se rebelle…

Cyril Hanouna menace de quitter l’émission

Ce jour-là, Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs de raconter des anecdotes inavouables. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Valérie Benaïm n’est pas très douée dans ce genre d’exercice…."Je laisse souvent toutes les lumières allumées chez moi" a-t-elle en effet raconté à ses camarades de plateau. Et la réponse de Cyril Hanouna ne s’est pas fait attendre. Reprochant à sa chroniqueuse une "anecdote à chier", il a passé la main à Jean-Michel Maire. Mais c’était sans compter sur la pugnacité de Valérie Benaïm. "C'est à chier vous-même" lui a –t-elle a en effet lâché en retour. Bouche bée, Cyril Hanouna a alors mis quelques secondes à réagir avant de finalement saisir son téléphone pour tourner une vidéo annonçant qu'il "quitte TPMP". Mais que les fanzouzes se rassurent, il ne s'agit que d'une blague... 

Valérie Benaïm se s'est pas démontée face à Cyril Hanouna.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager