Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Baba retrouve un ami de lycée qu’il a longtemps charrié

Le 1er mars 2017, Cyril Hanouna recevait Michaël Youn sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et l’humoriste n’était pas venu les mains vides, puisqu’il était accompagné de Franck Bueno, un ancien camarade de classe de l’animateur, que ce dernier avait l’habitude de taquiner pendant ses années lycées… Non Stop Hanouna vous dit tout.

Bien qu’ils retrouvent Cyril Hanouna chaque soir à l’antenne de C8, les fanzouzes ne savent que très peu de choses sur sa vie privée. Très discret, le trublion du PAF ne laisse que rarement s’échapper des informations à son sujet. Mais c’était sans compter sur son ami Michaël Youn. Alors qu’il était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 1er mars dernier, l’humoriste lui avait réservé une petite surprise. A la fin de l’émission, il a fait venir Franck Bueno, un camarade de lycée de Cyril Hanouna, que l’animateur a longtemps taquiné pendant leur enfance…

Franck Bueno débarque accompagné de sa famille 

Pour tenter de faire deviner la surprise à Cyril Hanouna, Michaël Youn était venu les bras chargé d’une barre de Kinder Bueno. En effet, durant ses années lycées, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste s’amusait à taquiner son camarade de classe en le surnommant d’après la célèbre marque de chocolats. Plus de vingt ans après les faits, Michaël Youn a donc fait se réunir les deux vieux amis, afin que Cyril Hanouna lui présente ses excuses. Franck Bueno, accompagné par toute sa famille, a ainsi eu le droit à un très bel accueil. Mort de rire, le trublion du PAF lui a d’abord demandé s’il l’appelait vraiment "Kinder". "Oui je m’en souviens encore tu vois !" lui a alors répondu ce dernier. Et c’est dans un fou-rire total que Cyril Hanouna l’a finalement pris dans ses bras. Ce qui, au passage, n’était pas vraiment un cadeau vu l’état de la veste de l’animateur…

Michael Youn avait réservé une petite surprise à Cyril Hanouna.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager