Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna – TPMP : Baba quitte le plateau après une vanne ratée !

N’est pas Cyril Hanouna qui veut ! Même lorsque Baba échoue une vanne, il réussit à retourner la situation et fait en sorte que ce moment devienne hilarant. Non Stop Hanouna vous propose de (re)voir une séquence très drôle diffusée en 2014 dans "Touche pas à mon poste".

L’humour, c’est l’un des points forts de Cyril Hanouna. D’ailleurs, tout fanzouze qui se respecte sait que dans son émission "Touche pas à mon poste", diffusée quotidiennement sur C8, l’animateur enchaîne les vannes. Mais parfois, celles-ci n’ont pas l’effet escompté et font un bide. Ce qui est, malheureusement pour Cyril Hanouna, arrivé lors de l’émission diffusée le 29 avril 2014. Pour commencer son émission, Cyril Hanouna a d’abord enchaîné les pas de danse sur "Tacabro Takata". Un son envoyé par Tefa, l’ancien DJ du talk-show !

"Cyril Hanouna va reprendre ses esprits"

Lorsque la musique s’est arrêtée, Cyril Hanouna a alors tenté une blague en transformant les paroles du tube. "Tacabro Takata" est alors devenu "Je vais gratter un billet de Tac-O-Tac". Après s’être aperçu que la vanne avait fait un bide, Cyril Hanouna a préféré quitter le plateau. "Continuez l’émission sans moi, sans déconner, Jean-Luc, allez-y", a lâché Baba. Jean-Luc Lemoine a alors repris les rênes du TPMP du jour pour s’excuser de la blague ratée de son boss. "Nous sommes désolés pour ce moment gênant de la télévision française, a commencé par dire Jean-Luc Lemoine, provoquant l’hilarité des chroniqueurs de TPMP et du public. Dans un instant, Cyril Hanouna va reprendre ses esprits et revenir. Vous allez voir un homme brisé, un homme qui a tenté une chanson, mais qui n’aurait pas dû, un homme que je vous demanderai de ne pas juger. Mesdames et Messieurs, Cyril Hanouna !" Un lancement très réussi qui a fait revenir Cyril Hanouna sur le plateau. Sur son front, l’animateur a pris soin de coller une feuille blanche où est inscrit le message suivant : "Attention aux chocs !! Manipuler avec douceur !! Merci". Une séquence improvisée et très drôle que Non Stop Hanouna vous propose de (re)vivre grâce à la vidéo située en tête d’article.

Cyril Hanouna quitte le plateau de TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager