Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : Baba en rassrah à un défilé de mode

Lors du direct de "Touche pas à mon poste" du 3 mars 2017, Emilie Lopez a dévoilé des photographies de Cyril Hanouna pendant un défilé de mode. Assis au premier rang dans le public, Baba semble en rassrah comme il a l’habitude de le dire lui-même… Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna a deux passions dans la vie : le tennis et les médias. Tout l’été, alors que les équipes de "Touche pas à mon poste" étaient en vacances, Cyril Hanouna a participé à plusieurs tournois de tennis, dont un où il a atteint la finale. Quotidiennement, Cyril Hanouna a tenu ses fans informés de ses derniers exploits sur le court.

Cyril Hanouna "subjugué" par son premier défilé

En tout cas, une chose est sûre, Cyril Hanouna n’est pas aussi passionné de mode que de tennis… Et Emilie Lopez a réussi à le prouver ! Pendant le direct du 6 mars dernier, la chroniqueuse et ex-rédactrice en chef de "Touche pas à mon poste" a diffusé des photographies de Cyril Hanouna en train d’assister à un défilé de mode pendant la Fashion Week de Paris. Sur les clichés, Cyril Hanouna est assis au premier rang. "Vous avez l’air de vous éclater, c’est magnifique", lâche ironiquement Emilie Lopez alors que les photos s’affichent sur grand écran.

Voyant que ces photos font beaucoup rire le public et ses chroniqueurs, Cyril Hanouna s’explique : "J’étais au défilé d’une marque dont je suis fan, c’est Balmain (…) et j’ai kiffé le défilé. C’était la première fois que j’allais à un défilé. Je suis subjugué". Lors de l’événement, Cyril Hanouna a surtout eu une pensée pour les mannequins qui portaient de hauts, très hauts talons ! "J’avais toujours peur qu’elle tombe les pauvres", lance-t-il aussi. Une séquence à revoir sur le site de Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna en rassrah à un défilé de mode
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager