Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : la danse déjantée entre Gad Elmaleh et Gianluca Vacchi

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna associe souvent ses deux passions : les médias et la danse. Transformé en dancefloor, le plateau s’est embrasé le 26 septembre 2016. Gad Elmaleh et l’Italien au déhanché le plus connu d’instagram Gianluca Vacchi vont se lancer dans un duo d’anthologie. Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir cette séquence.

C’est une combinaison qui peut surprendre mais qui semble fonctionner. Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna n’est jamais contre une petite danse. Que ce soit de la part des chroniqueurs ou de ses invités, Cristina Cordula s’en souvient encore, Baba n’hésite pas à mettre tout le monde à contribution pour ses nombreuses démonstrations. Le 26 septembre dernier, Cyril Hanouna recevait l’humoriste Gad Elmaleh et le danseur Italien le plus connu des réseaux sociaux Gianluca Vacchi.

Cyril Hanouna invite Ginaluca Vacchi dans TPMP

Ce millionnaire a fait sensation sur instagram grâce à ses vidéos le mettant en scène dans des décors paradisiaques. Mais ce qui a fait son succès réside avant tout dans son déhanché et ses folles chorégraphies. Avec près de dix millions d’abonnés sur instagram, ce quadragénaire est devenu une vraie star. Et ses démonstrations de danse n’ont pas échappé au comédien Gad Elmaleh. Pour l’occasion, son comparse Cyril Hanouna a décidé de faire une surprise à l’acteur en invitant ce fameux danseur dans l’émission, le temps d’échanger quelques pas sur le plateau. Les deux hommes ont enflammé tout le studio en reprenant les mouvements phares de Gianluca Vacchi.

Gad Elmaleh et Gianluca Vacchi ont fait le show dans Touche pas à mon poste
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager