Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna TPMP : Jean-Pierre Foucault lui rend hommage, Baba submergé par l'émotion

Dans le prime "TPMP Toute la vérité", Cyril Hanouna a eu le droit à son propre conseil de classe. L’animateur phare du groupe "Canal +" a fait face aux jugements de ses chroniqueurs. Et ils n’étaient pas les seuls à donner leurs avis. Certaines personnalités du paf ont profité de l'occasion pour lui faire passer un message. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis qu’ils ont travaillé ensemble sur "RTL", Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna ne se sont plus jamais quittés. Animateur vedette de "TF1", cet amoureux de l’"Olympique de Marseille" vient régulièrement sur le plateau de "Touche pas à mon poste". En décembre dernier, le présentateur de "Qui veut gagner des millions ?" a enflammé tout le studio de la "Canal Factory" aux côtés de Jamel Debbouze. Les deux hommes ont improvisé une danse, qui n’a laissé personne indifférent. Le 17 février dernier, Cyril Hanouna s'est assis bien sagement derrière le bureau d’écoliers pour son conseil de classe. Certaines personnalités du paysage audiovisuel français ont tenu à lui faire passer un message à cette occasion.

Baba très ému par le message de "son grand frère"

Malik Benthala, Franck Gastambide ou encore Jean-Luc Reichmann n’ont pas hésité à le féliciter pour son épopée incroyable sur le petit écran. L’animateur des "Douze coups de midi" lui a rendu un joli hommage. "Tu nous as mis une grande claque à tous sur le monde de l’audiovisuel parce que tu es un buzzeur fou, tu n’arrêtes pas de buzzer et vraiment tu nous as donné une grande leçon. On t’aime comme ça, tel que tu es", confiait-il dans une vidéo envoyée à l’équipe de production.Et si Baba a été très ému par cette déclaration, l’émotion était à son comble quand il a découvert la vidéo de "son grand frère dans le métier".

Jean-Pierre Foucault ne pouvait pas rester sans rien faire. Via une vidéo de sa maison dans le sud de la France, le passionné de voiture a tenu, lui aussi, à parler de l’homme Cyril Hanouna. "Généreux, sensible, attendrissant, pro, travailleur, respectueux, fidèle en amitié, reconnaissant, tendre, etc. …", énumère Jean-Pierre Foucault. Les qualificatifs ne semblent pas manquer à l’animateur pour décrire son ami. Mais quelle note va-t-il donner à l’élève Hanouna pour cette septième saison à la tête du talk-show ? "C’est pour ça mon cher Cyril, et vous serez tous d’accord avec moi, pour lui donner un magnfique dix sur dix", déclare le présentateur de "TF1". Au-delà de cette superbe note, Cyril Hanouna a été surtout très touché par les compliments de son mentor. "Il me fait chialer à chaque fois que je le vois Jean-Pierre", réussit à articuler le trublion du petit écran, pudique sur son émotion.

Jean-Pierre Foucault a laissé un message pour Baba lors de son conseil de classe
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager