Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : il improvise une danse avec Cristina Cordula

"Touche pas à mon poste" est une émission média. Mais pas seulement… Que ce soit l’animateur, les chroniqueurs ou encore les invités, tous se doivent de maîtriser leurs meilleurs déhanchés. Cristina Cordula va se lancer dans une démonstration aux côtés de Baba en avril 2014. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Baba est un grand amateur de danse. Le présentateur de "Touche pas à mon poste" transforme la plupart du temps son plateau d’émission en dance-floor. Que ce soit les chroniqueurs ou les invités, tous se prêtent au jeu, bien volontiers. Que ce soit la démonstration de Stéphane Plaza en caleçon ou encore celle plus récente de Luis Fonsi sur "Despacitos", il n’y a jamais trop de danse dans "TPMP". En avril 2014, Cristina Cordula a démontré qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Si l’animatrice de "M6" est la spécialiste des tissus et du style, l’ancienne mannequin brésilienne maîtrise aussi le déhanché.

Cyril Hanouna et Cristina Cordula enflamment le plateau

Alors que plusieurs chroniqueurs ont tenté de séduire la présentatrice des "Reines du Shopping" avec leurs meilleurs pas de danse, la jeune femme s’est laissée convaincre par son duo avec Gérard Louvin. Mais ce qu’il faut retenir de son passage dans l’émission, c’est sa complicité avec Cyril Hanouna. Tous les deux vont se lancer dans une série de danses différentes. Sur une idée improvisée de Cyril Hanouna, les deux comparses vont se challenger. "Essayer de danser tout en gardant la classe, mais en vous donnant à fond !" explique Baba. Que ce soit "Sur un air Latino" de Lorie à une musique de la tecktonik, le couple de danseurs vont enflammer le plateau.

Cyril Hanouna et Cristina Cordula enflamment le plateau
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager