Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : Isabelle Morini-Bosc obtient l'immunité et compte bien en profiter

Dans "Touche pas à mon poste", si parfois certains chroniqueurs se retrouvent avec des gages plus ou moins déjantés selon l’humeur créative de Baba, d’autres gagnent parfois de magnifiques cadeaux. En novembre dernier, Isabelle Morini-Bosc s’est délectée de son pouvoir d’immunité dans l’émission. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Dans le programme, chroniqueurs et invités se plient aux règles de Cyril Hanouna. Adepte de jeux ou défis en tout genre, Cyril Hanouna met souvent à contribution les membres de son équipe. Si certains subissent le gage du perdant, d’autres profitent de temps en temps de leurs cadeaux de vainqueur. En novembre dernier, Isabelle Morini-Bosc a gagné le totem d’immunité après une pétanque. Les règles sont simples : pendant toute l’émission, la chroniqueuse a le droit de faire tout ce qu’elle veut. Quand on dit tout, c’est tout. La journaliste média de RTL ne va pas se priver pour le rappeler à l’animateur phare de la "C8".

Isabelle Morini-Bosc profite de son pouvoir d’immunité dans TPMP

Alors que Cyril Hanouna invective la doyenne de l’équipe en train de tapoter sur son portable, cette dernière va lui répondre du tac au tac : "J’ai pas l’immunité ?" La répartie cinglante d’Isabelle Morini-Bosc va déclencher un fou rire dans tout le studio. Et même si pouvoir en main la chroniqueuse a tous les droits, elle tient quand même à justifier cette utilisation de son téléphone portable : "En l’occurrence, c’était pour un bon motif, c’était enquérir que je regardais".

De son côté, Cyril Hanouna se plie à sa propre loi : "Elle fait ce qu’elle veut, elle peut passer un coup de fil à son mari si elle veut". L’idée ne semble pas emballée sa chroniqueuse apparemment. "Ah non surtout pas !" commente-t-elle avec toute la spontanéité qu’on lui connait. En plateau, la journaliste va même se laisser aller à une des blagues dont elle seule a le secret. Mais en arbitre exemplaire et en bon joueur, Cyril Hanouna ne peut rien dire cette fois-ci. "Elle a l’immunité, on est obligé de rigoler. J’aurais mieux fait de gagner cette pétanque", conclut tout de même l’animateur, inquiet quant aux restes des événements.

Isabelle Morini-Bosc décroche l'immunité dans l'émission et le fait savoir
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager