Le Prochain RDV
Les Doss

Cyril Hanouna - TPMP : son mariage avec Camille Combal à Las Vegas se transforme en Very Baba Trip

On se souvient du voyage à Las Vegas, organisé par Cyril Hanouna, en avril 2016, pour quelques-uns de ses chroniqueurs. Ce dernier en était revenu avec des anecdotes croustillantes, mais surtout avec une grande peine de cœur. Parti dans le but d’épouser son chouchou, Camille Combal, tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

En avril 2016, pour fêter la barre de 2 millions de téléspectateurs, durant le prime de janvier, Cyril Hanouna avait emmené une partie de son équipe en périple à Las Vegas. Mais si le présentateur avait choisi cette destination, c’était dans un but bien précis, épouser son fayot préféré, Camille Combal. Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire et Mokhtar avaient été les chanceux à être sélectionnés pour assister à cet événement, que tout le monde attendait depuis des années, les deux animateurs se déclarant leur amour à chaque émission. Une façon, surtout de clôturer parfaitement un voyage qui, c’est certain, restera dans les annales de l’émission.

Une séquence qui restera dans les annales

Toutes les images, même les plus interdites, avaient été dévoilées lors du prime  "TPMP Spécial Las Vegas", le 21 avril. C’était alors l’occasion de découvrir que Jean-Michel Maire avait bien profité de la piscine, souvent remplie de jolies filles, mais principalement d’assister à la cérémonie qui devait lier Cyril Hanouna à son chroniqueur. Tous les deux vêtus de blanc, un costume pour Camille Combal et une robe, assortie d’un voile, pour Cyril Hanouna, c’est devant un Elvis Presley, plus vrai que nature, que les deux vrai/faux, amoureux se tenaient. Tous les invités étaient là et lorsque la question fatidique fut posée "Est-ce que quelqu’un s’oppose à ce mariage ?", coup de théâtre, Matthieu Delormeau s’était levé pour chuchoter quelque chose à l’oreille de Cyril Hanouna, qui quittait alors la cérémonie visiblement énervé.
Une mise en scène plus vraie que nature, qui produira une des séquences les plus drôles de "TPMP" et amorcera une autre intrigue tout aussi comique. Matthieu Delormeau expliquera son geste lors du prime  "Quand je suis parti là-bas, c'était pour me rapprocher de vous, pour vous convaincre peut-être de m'aimer, mais à force d'avoir votre cœur systématiquement fermé, et bien sans le vouloir j'ai fini par l'ouvrir à quelqu'un d'autre. Et je me suis beaucoup rapproché de Camille en fait", avant de demander son nouveau coup de cœur en mariage. Il obtiendra un refus, mais avec l’esprit que l’on connaît à Camille Combal, même un non vaut la peine d’être entendu.

Cyril Hanouna : son mariage avec Camille Combal se finit en drame
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%